Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

tapis de souris au top ;) merci de laisser vot avis ;)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1639658
patman
Posté le 21-07-2002 à 19:02:31  profilanswer

Bonjours a tous,

j'aimerais votre avis pour l'instant j'ai une souris optique microsoft avec 5 boutons une souris "normal pour jouer" et j

'aimerais savoir koi prendre commme tapis de souris ? :) j'ai fait une recherche et j'ai vus beaucoup de gars ki conseillais le fUnc mais pour un vieux joueur habitué a sa souris et son tapis fait maison (4 grosse bande de scotch sur le bureau) ou alor une feuille papier milimétrée collé au bureau ... que prendre ?  

et auriez vous une boutique en ligne ki vendrais le fUnc et ki fournirais la belgique ? merci de me répondre en détaillant votre avis ;) et dsl pour ceux ke ca enerve de repèter ce k'il aurait pu dire autre part :(

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 19:02:31  profilanswer

n°1639664
ITM
Posté le 21-07-2002 à 19:06:11  profilanswer

avec ma souris optique, je joue direct' sur la table en bois

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1639677
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2002 à 19:09:27  answer

Fonction Recherche + Rubrique jeux vidéos, ya un post en ce moment !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Affichage chelou inside!!!!!! viendez voir et donner votre avisJ'ai besoin d'un avis sur une config!
apres install de win 98 (en multiboot apres XP),ma souris ne marche puQuelle souris me conseillez vous ???
>>> BIOS Upgrade <<< / résolu avec carte controleur % merci les garsPouvez vous me renseigner, merci
La meilleure Souris du moment, c'est qui ? [100% garentie sans faute]Que pensez-vous de cette configuration !! merci
[avis, svp !] S3 savage 16Mo ou Intel 830 32MoVotre avis sur config ?
Plus de sujets relatifs à : tapis de souris au top ;) merci de laisser vot avis ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR