Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle souris me conseillez vous ???

 


Quelle souris me conseillez vous ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle souris me conseillez vous ???

n°1632302
damocles33
Posté le 19-07-2002 à 07:30:41  profilanswer
 

Alors, vous me conseillez laquelle?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 07:30:41  profilanswer
 

n°1635922
Zitun
Posté le 20-07-2002 à 10:21:11  profilanswer
 

J'ai une Intellimouse Optical dchez Microsoft et elle est vraiment très bien, surtout vu son prix par rapport aux autres.
Par contre si t'es encore sur boule (jme comprend  ;) ) prévoie une période d'adapatation pacque moi ca m'a fait bizarre le changement mais après c nickel (en plus j'ai un Giganta dessous  :D )

n°1635925
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-07-2002 à 10:23:25  profilanswer
 

zitun a écrit a écrit :

J'ai une Intellimouse Optical dchez Microsoft et elle est vraiment très bien, surtout vu son prix par rapport aux autres.
Par contre si t'es encore sur boule (jme comprend  ;) ) prévoie une période d'adapatation pacque moi ca m'a fait bizarre le changement mais après c nickel (en plus j'ai un Giganta dessous  :D )




Ok  Kro c sur !!!!Par contre évite Logitech surtout si tu joue. La prise en main est plut^t désagréable vu du fait de sa forme. Et pis le bouton à gauche en bas il sert pas à grand chose.


---------------
Ustea ez da jakitea
n°1635940
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2002 à 10:35:09  answer
 

Moi , j'ai une intellimouse optical et c'est quand j'utilise une souris a boule que sa me fait bizarre.
les souris lazer c'est vraiment le top plus besoin de tapis

n°1635942
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-07-2002 à 10:36:25  profilanswer
 

zmed a écrit a écrit :

Moi , j'ai une intellimouse optical et c'est quand j'utilise une souris a boule que sa me fait bizarre.
les souris lazer c'est vraiment le top plus besoin de tapis




C pas un laser (et non lazer OUPS)


---------------
Ustea ez da jakitea
n°1656974
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 27-07-2002 à 01:56:40  profilanswer
 

Ah l'intellimouse Explorer sans hésiter... quand j'utilise des souris à boule je trouve ça minable... en plus c'est 5 boutons c'est vraiment top :sol: et l'ergonomie est superbe (l'érgonomie de la wireless est bcp mieux mais sans fil --> bof).

n°1656991
Giz
Posté le 27-07-2002 à 02:04:38  profilanswer
 

vla pour la totale ! :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
sache que ton sondage est trop subjectif en fait ...


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle souris me conseillez vous ???

 

Sujets relatifs
La meilleure Souris du moment, c'est qui ? [100% garentie sans faute]saccade souris
help !! souris logitech et jeux avc moteur Quake 3Que me conseillez vous comme bonne carte son???Et pas tro cher...
Quelle souris optique me conseillez-vous ??Clavier et souris LOGITECH sans fil
Tour water cooling conseillez moi!!!Quelle souris optique avec fil me conseillez-vous?
Quelle souris optique me conseillez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle souris me conseillez vous ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR