Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sound Baster Live! 5.1 + Ati All In Wonder : la baston !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Baster Live! 5.1 + Ati All In Wonder : la baston !!!

n°1326148
ysmer
Posté le 05-04-2002 à 17:31:56  profilanswer
 

Salut !
En installant ces deux-là dans une même config, je savais que ça serait le panier aux crabes, questions IRQ et autres ressouces.
Ben, ça n' a pas raté :D  
Je crois que j' y arriverai, à force. Mais si quelqu' un a déjà eu les mêmes galères et peut me faire gagner du temps, ce n' est pas de refus.
Config : CM BH-6 II + P3-733 + RAM 384 Mo + HD Scsi + HD UATA 66 + SB Live 5.1 + AIW 128 + graveur IDE + DVD IDE.
Dans le Bios, j' ai déjà libéré les IRQs des ports COM2 et LPT. Reste à faire que les deux là-haut se partagent IRQs et DMAs sans s' étrangler mutuellement.
 
Vos conseils (encore une fois, pour ceux qui ont eu à le faire) sont bienvenus. Merci d' avance

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ysmer--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 17:31:56  profilanswer
 

n°1347896
cidou
Euh...
Posté le 12-04-2002 à 15:17:19  profilanswer
 

ouais ! un topic pour moi !!!
hier plantage edonkey, windows cassé
donc format install et plantage !
à l'install de la live plantage au moment de la détecion de la carte... alors kelle marchait sous lancien windows ki avait vu passé 2 cartes graphiques et 3 cartes son  :D  
 
bon ce soir reformat et j'install la live AVANT l'ATI
si ca va pas j'active la carte son intégrée et j'install la live après...
je l'aurais, je sais pas comment mais je l'aurais !
 :crazy:  :gun:

n°1370614
vick
Posté le 20-04-2002 à 09:33:02  profilanswer
 

Quel version de win ? ( g la même config sous XP pas de pb d'IRQ)  
Je ne crois pas que les versions de WIN2000 et WIN XP prennent en charge les modif ressource fait dans le bios

n°1371655
cidou
Euh...
Posté le 20-04-2002 à 17:12:03  profilanswer
 

c'est sous 98se + Upack
car sous XP, je peux pas utiliser le tuner de ma AiW128 car j'ai un probleme de son (le volume qui monte et qui descend sur un cycle d'une seconde - très chiant !)
 
là j'ai mis à la place de l'ati un KyroII très merdique (jlai pas eu chere ca doit etre ca)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sound Baster Live! 5.1 + Ati All In Wonder : la baston !!!

 

Sujets relatifs
PB Avec sound blaster live 5.1 sous XPRADEON 8500 128mo: JOYTECH contre ATI
HELP!!!! j'ai pas de son sur ma sortie surround (sb live / xp)GeForce4 ti 4400 ou All In Wonder Radeon 8500 DVI
SB Live 5.1 + DTT 3500 = seulement les enceintes de devant marchent !!GF3 TI 500 ou ATI RADEON 8500 ?
ATI 7500 Nombreuse et differentes !!!!!Comment obtenir du son sur TV avec All in Wonder Radeon?
Plus de sujets relatifs à : Sound Baster Live! 5.1 + Ati All In Wonder : la baston !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR