Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ils sont sérieux à Pixmania.com ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ils sont sérieux à Pixmania.com ????

n°1438111
luck61
We are not alone...
Posté le 14-05-2002 à 17:35:09  profilanswer
 

J'ai commandé un un appareil photo numérique chez eux , depuis le 06 mai , payer par CB, pour un envoie immediat , on est le 14 est toujours rien , impossible de joindre le service clientele (sonne toujours occupé) et mon CB débité...
 
Pour une livraison en deux , trois jours...c'est normale ???

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 17:35:09  profilanswer
 

n°1438181
Dkiller
Posté le 14-05-2002 à 17:56:47  profilanswer
 

on ta surement piqué le packet a la poste parceque quand les postiers voyent que c'est ecrit valeur 2000FF (ou peut etre plus ?) et ben il sont tenté et c'est surtout le cas pour les camera video numerique (j'en ai fait l'expérience  :( ...)Mais continu d'essailler de les joindres ...

n°1438205
luck61
We are not alone...
Posté le 14-05-2002 à 18:04:31  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

on ta surement piqué le packet a la poste parceque quand les postiers voyent que c'est ecrit valeur 2000FF (ou peut etre plus ?) et ben il sont tenté et c'est surtout le cas pour les camera video numerique (j'en ai fait l'expérience  :( ...)Mais continu d'essailler de les joindres ...  




 
 
J'espére que ça a pris bcp de retard à cause des ponts...
Moralité faut payer en contre rremboursement, qd on a la marchandise

n°1438486
polo
Posté le 14-05-2002 à 19:30:02  profilanswer
 

Je leur ai acheté un canon powershot G1 en Février en contre-remboursement,(je voulais éviter le "y'a plus de stock attendez 3 mois), commandé le lundi reçu le samedi sur RP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ils sont sérieux à Pixmania.com ????

 

Sujets relatifs
[MAXTOR] D740X 40Go : serieux je commence à m'inquiéter !pb sérieux de rame sur 1.2 ghz
J'ai besoin du sérieux coup de main !!!! ---Virus ---Quel site sérieux pour acheter un leceur DVD de salon ???
Grossbill : sérieux ou pas?comment formater mon unique DD ??? c'est sérieux !!!
Eurisko sont -ils des gens sérieux oui ou non ????Materiel.net, ils sont sérieux ??
Sérieux, z'en avez pas marre de cette course en avant sans fin .....?gros bill serieux ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Ils sont sérieux à Pixmania.com ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR