|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grossbill : sérieux ou pas? |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 09:26:04 |
saturator Born to be relou | Aller les mecs un effort Ils sont si mauvais que çà? |
Romiko Gilou:I love You!!! | oui c une boite serieux
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
memory12 | on va voir ca : j'a un disque sagate 40Go a ramene en SAV chez eux lundi... |
Sachy | Ce que j'aime bien chez eux, c'est que j'ai commandé une carte graphique 3D bulk, et que j'ai payé 130F de frais de port forfaitaire |
symantec | MOi je trouve que comparer a pâs mal d' autres, ils sont honnéte et correcte |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 12:31:34 |
mahieu S+Ko | pour la vente en ligne c'est TRES LENT: compter environs 1 MOIS pour la livraison. moralité, je n'achéte plus chez eux quand j'achéte on-line... |
hpman | Grosbill, j'ai souvent acheté dans la boutique directement. Ils son tres serieux par contre faut venir avec une chaise pliante et un bouquin bien epais parce que l'attente est de pire en pire
|
stephs |
|
saturator Born to be relou | Vous me conseillez d'acheter chez qui on-line car je ne m'y connais pas du tout. |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | J'ai eu pas mal de mauvais echos sur leur SAV, donc à ta place je m'abstiendrais.
--------------- Place your smart quote here. |
saturator Born to be relou | lcdi je connais, c'est là où j'achète tout mon matos depuis 3 ans et zéro pb avec eux. Là il me faut une boutique on-line sérieuse, çà doit bien exister? Je sais que père-noel, c'est de la grosse daube, alors que dois-je faire? |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Lcdi fait de la vente en ligne non ? --------------- Place your smart quote here. |
saturator Born to be relou | Oui, mais ils ne vendent pas les 641 |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Dans ce cas je te souhaite bon courage dans tes recherches. --------------- Place your smart quote here. |
tekilaz | GrosBill mon opinion.
|
saturator Born to be relou | En fait, je ne suis pas inquiet du sav mais du tps de livraison. Mathieu m'a dit que çà pouvait prendre un mois et c'est bcp trop lg. |
Planbfr | Pour bénéficier d'un SAV par correspondance digne de ce nom, on peut aussi payer un peu plus cher et commander chez ldlc.com, eurisko.fr ou encore materiel.net [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par planbfr le 28-04-2002 à 13:53:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
k@ribow FF | moi j'ai commander un thunder 1200 par le net en payant par cheque je l'ai recu au bout d'une semaine nickel!.
|
saturator Born to be relou |
|
bagdad | 4 mois pour changer un cpu, une carte mère c'est ça le SAV Grosbill |
saturator Born to be relou | En regardant sur ce lien, lesquels sont sérieux? |
capsule | Ma 1ère et dernière expérience Grosbill : 1 mois pour recevoir ma GF3 (qui était soit-disant en stock à la commande), après j'ai eu le CD du jeu vendu avec la carte qui était defectueux, je leur renvoie (ils ont mis 15 jours pour répondre à mon mail). Un mois après tjs pas de jeu... 3 mois après tjs pas de jeu, malgré mes relances par mail (soir y réponde pas, soit y me disent qu'ils attendent le jeu du constructeur). Du coup, j'écris à la maison mère du constructeur pour me plaindre de Grosbill et pour avoir mon jeu (en fait c'etait surtout par principe car le jeu je m'en foutais un peu...). Une semaine après je reçois mon jeu avec un mots d'excuse de la part du constructeur...
|
memory12 | bon ca me rassure pas tout ca
|
thxfrst | qu'une adresse a te donner mais prix bas rapidite et bon sav sont de la partie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thxfrst le 28-04-2002 à 14:42:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
xanthos | Commande par internet il y a un an : commande d une GEforce 2. Apres 15 jours sans nouvelles extremement dur de les contacter par tel ( facile 30 apells depuis le boulot ) Une fois reussi a les avoir Il y avait un pb sur ma commande ?? On me la fait parvenir. Une semaine apres je rappelle toujours hyper dur de les joindre --> commande pas partie on me dit d'attendre encore je rale --> on peux vous envoyer une autre marque si vous voulez OK OK je l ai recu une semaine apres. Le mieux c est que pendant tout ce temps la carte etait dispo sur leur site... |
saturator Born to be relou | Merci à tous pour vos réponses. Comme quoi j'ai bien fait de ne pas foncé tête baissée. Dc Grosbill, en live à la limite, en vpc sûrement pas!!! J'ai été sur le sîte de http://www.wsn-tec.com et ils les font à 291.16 ? et offre les frais de port. Là je suis sur le cul. Y a un hic ou pas car c'est trop beau pour être vrai Si c'est du sérieux, je fonce |
Dhryll | pour : memory12
|
memory12 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par memory12 le 28-04-2002 à 17:27:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relou | Ca y est, je viens d'acheter les 641 chez http://www.wsn-tec.com, j'espère les recevoir très binetôt.
|
Dhryll | Yes memory12 :
|
deostickman poete decomposé | ils sont bien (correct) mais putain qu'y sont long ! |
memory12 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment formater mon unique DD ??? c'est sérieux !!! | Eurisko sont -ils des gens sérieux oui ou non ???? |
Materiel.net, ils sont sérieux ?? | Sérieux, z'en avez pas marre de cette course en avant sans fin .....? |
gros bill serieux ou pas? | A quand un concurrent serieux à Intel et AMD? |
serieux la je dors plus, me faut une solution ! | [Photo] Est-ce bien sérieux... |
Acheter Chez Rue Du Commerce ?? c'est du Sérieux ? | 7 volts pris entre le 12v et 5v : est-ce bien sérieux ? |
Plus de sujets relatifs à : Grossbill : sérieux ou pas? |