|
Auteur | Sujet : [Sondage] Les alim les + performantes : tensions, bruit... c'est ici. |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 23:23:10 |
machistador www.snakepit.fr.st | d'accord pour faire un tableau comparatif, mais la g la flemme.
|
Hemlish |
|
Hemlish | Sur les TTGI > 350 W, y a un potar pour régler le +5V et le +12V je crois. |
Hemlish | Ben oui je crois que c'est à l'intérieur (j'en ai pas encore de TTGI mais ça ne saurait tarder). C'est souvent une petite molette à tourner avec un tournevis. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ok ben je v ouvrir et voir ca de suite |
Hemlish | ok, et donne nous un compte rendu stp |
machistador www.snakepit.fr.st | may be a good news! |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 23:57:48 |
Hemlish |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon, navré de vous décevoir, ma 400W ne comporte absolument rien de réglable a l'interieur |
sasounian | bon qui peut me conseiller une alim? j'en cherche une d'au - 500w de bonne qualité et silencieuse.... MErci |
Hemlish |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Hemlish |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
|
Hemlish | Ben je te crois mais je n'en ai pas sous la main pour vérifier. |
|
Hemlish |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hemlish le 19-05-2002 à 00:20:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | c'est une 400W |
Hemlish | Machistador, tu peux rajouter ce lien aux TTGI (test JackyPC.com)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hemlish le 19-05-2002 à 00:25:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Hemlish | Bon, vais me pieuter moi.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | 2 alims no name sans probleme et tres silencieuses : |
machistador www.snakepit.fr.st | pour les pro-v, c vrai que c des "noname" plutot silencieuses. |
laurent2019 | Si tu cherches une bonne 500 watts ou plus voici les trois grosses références actuelles :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent2019 le 19-05-2002 à 00:40:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je remarque surtout que ma pro-v me permet d'avoir un fsb a 175 là où ma TTGI m'interdit meme le 166 (en deca je peux pas trop dire car l'epox 8k3a a des problemes entre 133 et 166) , sachant ke les bus 133 et alentours marchent tres bien aux memes frequences processeurs que la pro-v.
|
machistador www.snakepit.fr.st | regarde le 12v, juste pour voir. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | 12.40 sur la TTGI, 12.50 sur la pro-v. pas de quoi faire une différence quoi |
laurent2019 | La TTGI 400 Watts en +12V c'est du 18A |
machistador www.snakepit.fr.st | et le 5v?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador le 19-05-2002 à 00:48:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | sur le 5V=> 4.65 a la TTGI 4.80 a la Pro-v (la difference peut deja expliquer plus de trucs, mais pas une différence si ample!)
|
Hemlish | Faut pas non plus faire une généralité avec un cas particulier |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ce que je n'ai pas fait, mais franchement c'est qqe ch de bizarre, non? |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | oui effectivement, mais 0.15v de difference sur le 5v n'explique pas tout |
machistador www.snakepit.fr.st | c plutot 0.35v par rapport a la normal, alors que la prov c que 0.2v par rapport a la normal.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a toujours le boitier enermax CS-003-A106 sans alim à Montgallet ? | ventilo d'alim qui fait du bruit et qui ventile kedal... QUE FAIRE ?? |
Thalis t chiante (suite : choix du boitier et de l'alim) | Ca fait du bruit 2 dd IBM 75 GXP 30 Go er raid? |
consommation alim | Vous croyez que mon alim a claqué ???? |
question vite fait svp : apres +sieur heure, votre alim est..... | alim noiseblocker |
Sondage : Le composant qui fait le plus de bruit dans votre becane | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Les alim les + performantes : tensions, bruit... c'est ici. |