|
Auteur | Sujet : [Sondage] Les alim les + performantes : tensions, bruit... c'est ici. |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 18:28:18 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh il est ou le potar ???? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Texla |
--------------- - |
kenshirooo |
|
machistador www.snakepit.fr.st | morex foutent des noname dans leur boitier(avec leur etiquette).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador le 18-05-2002 à 21:14:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nocturne25 Zen ! | Ben moi, surpris de la TTGI 350W , voltages impec et pour ce qui et du bruit de ces ventilos, je dirai qu'il est couvert par celui sur ma Ti 500 Hercules (d'origine) qui lui fait un de ces barouffs le con. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
kenshirooo |
|
Sachy |
|
Hemlish | Bon pour les TTGI plus puissantes c'est ça : (source eurisko.fr alors vous fiez pas trop quand même --> site de vente)
|
machistador www.snakepit.fr.st | le blabla sert a rien, j'update dans mon post en 1ere page. |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 21:53:13 |
Hemlish | ok |
Hemlish | On essaye de récolter un max d'infos sur toutes les alims et je rééditerai un sondage tout beau tout propre dans quelques tps. |
Hemlish | Adresse TTGI (mais bien peu riche en infos) : http://www.ttgiusa.com/ |
machistador www.snakepit.fr.st | pas con de mettre les addresses.
|
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
kenshirooo |
|
Hemlish | Faudrait refondre le topic lorsque l'on aura collecté toutes les infos, non ? |
machistador www.snakepit.fr.st | clair. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador le 18-05-2002 à 22:18:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.st | et voila, copier coller et on recommance si tu veux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador le 18-05-2002 à 22:20:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
Hemlish | Ben c'est pas bien long mais faut être sûr que l'on a récolté le max d'infos sur toutes les marques possibles |
machistador www.snakepit.fr.st | ben manque schieftec.
|
laurent2019 | Les 3-4 principales marques les plus fiables surtout |
machistador www.snakepit.fr.st | manque cruellemnt d'info sur les nenermax.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador le 18-05-2002 à 22:35:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.st | test en espagnol
|
laurent2019 | Sur les Enermax ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent2019 le 18-05-2002 à 22:39:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hemlish | Trop lourd !
|
machistador www.snakepit.fr.st | schietec est dead (le site je veux dire) |
machistador www.snakepit.fr.st | bon ca me fait chier mais copier collé de risko qd meme. |
LordSalami Ex- Ex-Geek | J'ai eu une alim "Advanced" 250 avec un boitier Suza 903Z, et je n'ai jamais entendu aussi silencieux. Mais bon j'ai du changer, parce que c'était trop juste... donc j'ai pris une Enermax 350 bi ventil (j'était parti pour une toute conne en 300W bien bruyante et merdique, j'ai vue une Enermax (1 seule !!) sur le bureau de mon revendeur.. et je l'ai prise ), et j'en suis assez content. Stable, silencieuse ou bien bourrine, bref nickel ! Quand aux TTGI, j'ai entendu dire que ça ne serait que des copies... m'enfin, va savoir ! --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
laurent2019 | voici quelques liens d'infos assez techniques sur les modèles ENERMAX avec PFC : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent2019 le 18-05-2002 à 22:55:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hemlish |
|
Hemlish |
|
laurent2019 | Pour les ENERMAX je n'ai repris que le modèle avec PFC (plus avantageux) mais sous différents articles afin d'y voir plus clair (pour ceux qui recherchent des infos techniques bien sûr) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent2019 le 18-05-2002 à 23:09:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
olivierdes | moi g une 200W |
machistador www.snakepit.fr.st | le topic va te permettre de faire un choix.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ma "noname" PRO-V 300W (certifiée AMD) m'impressionne, elle qui rend mon pc stable là où une TTGI 400W en est incapable a haut fsb (160+) |
laurent2019 | D'après le sondage, les possesseurs d'ENERMAXsont plus nombreux que ceux de TTGI qui d'après certains serait meilleur en voltages !? Qui croire ? |
Hemlish | Ben moi je préfère TTGI rien que pour le prix.
|
pierrotlemaboule |
cwt et fortron power --------------- mon topic de vente |
machistador www.snakepit.fr.st | enermax est beaucoup plus connue et facilement trouvable.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a toujours le boitier enermax CS-003-A106 sans alim à Montgallet ? | ventilo d'alim qui fait du bruit et qui ventile kedal... QUE FAIRE ?? |
Thalis t chiante (suite : choix du boitier et de l'alim) | Ca fait du bruit 2 dd IBM 75 GXP 30 Go er raid? |
consommation alim | Vous croyez que mon alim a claqué ???? |
question vite fait svp : apres +sieur heure, votre alim est..... | alim noiseblocker |
Sondage : Le composant qui fait le plus de bruit dans votre becane | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Les alim les + performantes : tensions, bruit... c'est ici. |