je dois faire un travail pour l'école là dessus et google ne me donne rien de concluant, je passe par les matricielle, jet d'encore, laser, cire, plotter...
je dois faire un travail pour l'école là dessus et google ne me donne rien de concluant, je passe par les matricielle, jet d'encore, laser, cire, plotter...
Si qqun a une bonne URL pour moi plizzzzzzzzzzzz
je te donne mes recherches sous google on sait jamais :
c super cool, j'avais pas mis ça comme mots clé grand merci à toi
de rien
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 14-02-2003 à 11:49:18
je vais bien me lire ça cette aprèm
Mick4U
Posté le 16-02-2003 à 14:51:00
tant qu'on est là tu connais la défférence de fonctionnement d'une Bubble jet et Ink Jet, car je vois que c tjs une bulle qui jaillit dans les deux cas
tant qu'on est là tu connais la défférence de fonctionnement d'une Bubble jet et Ink Jet, car je vois que c tjs une bulle qui jaillit dans les deux cas
non, je ne connais pas la différence, j'ai jamais pris le temps de savoir comment marché mon imprimante
Mick4U
Posté le 16-02-2003 à 15:11:30
lol je vais créer un topic merci quand même ici je bosse la dessus
A priori, bubble jet c une sous-catégorie jet d'encre. Parce que HP, Canon utilisent le jet d'encre thermique et Epson, le jet d'encre piezo.
Seul Canon utilise la dénomination bulle d'encre. C'est probablement + marketing qu'autre chose.
Mick4U
Posté le 17-02-2003 à 19:15:08
je viens de découvrir ça aussi, et je m'étonnais qu'on ne parlais pas de bubble jet