|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : silent viking ou pal 8045 pour athlon |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 19:05:47 |
kikidonc | Volano 7 ?
|
ACHTUNG |
|
isanaud | les budgets entre silent viking et 8045 ne sont pas les memes, et le 8045 est bien plus bruyant |
Hadmp3 | le pal 8045 est plus efficace mais c tres dur a monter et tres chiant a démonter donc je te conseille le silent viking ou le kanie wings si t'as beaucoup d'?????? |
Dao ... | pal 8045 j':love: |
kikidonc | Silent Viking très silencieux, mais surement moins efficace que le Pal |
ACHTUNG |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 19:36:21 |
ACHTUNG |
|
latoucheF7duclavier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier le 21-05-2002 à 19:41:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dao ... | en pleine charge je suis à 42-43 avec mon xp1700 overclocké en XP1800, sache que chez moi il fait chaud tout le temps (j'habite aux Antilles, en martinique pour etre plus précis).
|
latoucheF7duclavier | et t'as l'adsl en martinique? |
Dao ... |
|
latoucheF7duclavier |
wah!
|
ACHTUNG |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ACHTUNG le 21-05-2002 à 19:47:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier |
prends un xp 1800+ |
ACHTUNG |
|
latoucheF7duclavier |
ben prends un 2000+! |
ACHTUNG | si tu veux savoir je voulais carrement changer de config et passer du coté de INTEL pour une meilleur stabilté (proc+memoire+ram) mais vus le prix c pas donner
|
latoucheF7duclavier | lxp 2000+ c 1700 f.
|
ACHTUNG | c koi ta carte mere parcque
|
Nikoluc |
|
ACHTUNG | |
Nikoluc |
|
latoucheF7duclavier |
j'ai une asus a7v 333.
|
latoucheF7duclavier |
t'as une live? |
latoucheF7duclavier |
ou plutot l'inverse! |
Nikoluc |
|
Nikoluc |
|
latoucheF7duclavier |
et sur quel port pci? ^^ |
ACHTUNG |
|
Nikoluc |
|
latoucheF7duclavier |
bah moi, au début quand j'avais une asus a7v, j'avais la live sur le port pci 1...ça plantait pas aml (freezes et boucle infinie)...j'ai mis la carte sur le port 2, et ç aallait mieux.
|
latoucheF7duclavier |
arf |
Nikoluc |
|
ACHTUNG | fo faire gaf aux ports PCI ( ca arrive kils partagent le meme IRQ que la carte video , controlleur raid ... d'ou les plantages ) |
Nikoluc |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme athlon xp 1700 au demarrage? | un athlon 850 MHz et une Geforce 4? |
Kel est la meilleur mobo DDR athlon XP? | Quel ventilo pour duron 650 et pour un futur d'Athlon XP 0.13 |
pb abit kg7 lite + Athlon XP 1700+ | <=SMP=> - Est ce que les athlon XP sont blokés SMP actuellement ? |
Quelle CM Athlon ? ( 6 ChOiX ) HeLp | Athlon tb 1.4Ghz + KT7.......... pont relier???????? |
alim pour athlon 64 bits | Athlon sur I815 |
Plus de sujets relatifs à : silent viking ou pal 8045 pour athlon |