Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Silence est d'or

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silence est d'or

n°1165617
Bourinatto​r
Posté le 07-02-2002 à 19:42:52  profilanswer
 

Voila je veux que mon systeme a base d'athlon devienne silencieux !
Je vais donc acheter une nouvelle tour alim et ventillo pour le pross (plus d'enventuel ventillo de boitier).
Mais que choisir, silence et overcloacking leger font'ils bon menage ?
Je vous laisse la parole !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 19:42:52  profilanswer
 

n°1165672
arioch
Posté le 07-02-2002 à 19:58:24  profilanswer
 

Tout est dans le sujet )

n°1165725
Bourinatto​r
Posté le 07-02-2002 à 20:14:27  profilanswer
 

Desoler je me suis demander dans quel cathegorie j'aillais mettre mon sujet mais c'est visiblement pas la bonne !

n°1165736
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-02-2002 à 20:17:34  profilanswer
 

Apparement, avec les nouveau processeurs dépassant allégrement le Ghz, il est impensable de ne pas avoir de solution de refroidissement correcte mais bruyante.
 
Avant, surtout avec les celerons II ppga, il était tout à fait envisageable de ne pas mettre de ventilos si il n'y avait pas d'O/C (je sais, je l'ai fait) et un leger souffle sur un radiateur suffisait à calmer les ardeurs d'un O/C.
 
Maintenant, on peut mettre bcp de ventilos dans le boitier en les faisant tourner "lentement" mais un ventilo à plein régime devient indispensable sur le processeur : bruit.
 
Dommage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Silence est d'or

 

Sujets relatifs
j'aimerais du silence...[Silence] Sens du Gedicoustique ?
[Silence] Sens optimum pour le GediCoustique ?question reccurente; mon silence :)
[silence] recherche temoignages & conseils ...O/C c la fin pour moi, je veux du silence :)
Papst = silence... mais 7° de plus!!! XP 1700+ avec Alpha 6035-MUC Silence !!! Ca peut Marcher ??
Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ?Du SILENCE !!!!!!! (svp...)
Plus de sujets relatifs à : Silence est d'or


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR