|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [silence] recherche temoignages & conseils ... |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 12:41:42 |
Demoncleaner | essaye la modif da l'alim en rajoutant un ventilo .. sur jackypc aussi
[edtdd]--Message édité par demoncleaner--[/edtdd] |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Demoncleaner | ben a priori si tu fais ca normalement, ca pose pas de prob..
[edtdd]--Message édité par demoncleaner--[/edtdd] |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | la grille de mon alim est vraiment pourri et l'air siffle dessus, est ce que la supprimer pourrait m'aider??
Demoncleaner | je croyais que tu voulais rajouter un ventilo .. [edtdd]--Message édité par demoncleaner--[/edtdd] |
Zaib3k |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 13:25:10 |
nik166 -=°.Space.°=- | kikooo --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
queen4ever |
C bon pr fignoler le silence, mais ca fait pas tt (éxpérience sur 2alim) ya pas 36 solutions pr réduire le bruit de l'alim:
|
Zaib3k |
winphet | J'ai démonté mon alimentation et remplacé le venti.
|
coolpages Youpi !!! | chez moi gedicoustic + alim modifié avec 2 ventilo en 5V =
[edtdd]--Message édité par coolpages--[/edtdd] |
queen4ever |
de kel ventilo du parle ? |
Zaib3k |
papy_boyington | Vaut mieux le laisser celui la |
Zaib3k |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche de driver cdrw creative ... | Recherche commentaires sur la moyen tour Morex juno P3 |
recherche de bios..... | 1 Disque dur a acheté.... vos conseils please |
O/C c la fin pour moi, je veux du silence :) | [HELP] Recherche un fond d'ecran contenu dans Windows ME |
Demande de conseils pour nouvelle config | JE recherche BIOS POUR MA GFORCE 2 !!!!!!!! |
Besoin conseils pour achat controleur + disque dur ... SCSI | |
Plus de sujets relatifs à : [silence] recherche temoignages & conseils ... |