|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MS SideWinder Precision Pro [drivers] et [XP] (du nouveau !!!) |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 08:44:17 |
thib38 | tu fais ajouter ds le gestionnaire de perif de jeu |
Antares | Il fonctionne très bien chez moi, donc il marche aussi chez toi ! (private joke )
|
Antares | Ou éventuellement je peut te le mailer en 9 parties, si tu veux. |
thib38 | la je vois pas trop |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
arf...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:41:14 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | pas de nouvelles ??? pas bonnes nouvelles !!! grr ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
bob007 | bah moi g le sidewinder précision 2 et sous xp il est po reconnu!!! Rien à faire! G testé comme dit kro$oft (install + branchage apres) g testé comme dit bob007 (brancher et pis verra bien si ca explose!! :-D) et bah y'a rien à faire!! Il veut pas de chez il veut pas! HELP!
|
bob007 | A ce qu'il parait il fo un patch!! Kelk1 est au courrant?? |
Sebastino29 | Bein moi ce soir j'installe mon Sidewinder force feedback 2 + Mon sidewinder précision wheel sous xp --------------- |
bob007 | JE te souhaite que ca marche!! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
pour le force feed back et me precision wheel, je crois qu'on arrive à trouver des drivers qui fonctionnenet (version 4 du game controller)... si tu as besoin de les trouver.. demande moi, mais je crois que c marqué dans c post déjà.. je sais plus)
freeman56 | j'ai cree un topic sur c'est pb est depuis + d'un mois |
Sebastino29 | C'est bon mon force feedback 2 marche sans installer de pilotes --------------- |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, j'ai traduit (enfin) mon mail en anglais.. et j'ai renvoyé ça au support.... on verra bien leur réponse.. je vous tiens au courant !!! @+ --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
nick59 |
|
bob007 | ouep bah g rien du tt comme ca ds le hid!!! JE teste et redonne des news!!
[edtdd]--Message édité par bob007--[/edtdd] |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | je sais que j'ai déjà un truc HID dans mon gestionnaire de périph.. fdaut que je regarde et reteste ça !! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ==========> DU NOUVEAU..... ICI !!! <==============
bob007 | bah moi aussi g du nouveau!! Chuis allé à une lan, je branche le joy en me disant ca va jamais marcher et la miracle ca marche!! Alors débranchez et rebranchez tout le temps les gars, jusqu'à ce que ca marche!!! lol |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon.. en gros ils me disent que le soft est utile pour XP... mais qu'il n'est pas sur le site ftp...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma K7N420 Pro Toute neuve vient de prendre feu!!!! | Joysticks Microsoft Sidewinder pas compatible Windows 2000 ? |
Autonomie du nouveau Presario 700 ???????????? | ATI RAGE 128 PRO sur CHIPSET LX AGP 1x 1.0 compliant? |
probleme de drivers avec volant force feedback wheel et manette side w | Joystick Sidewinder Force Feedback 2 et Win XP |
le nouveau volcano 7 | Conseils svp : GeForce2 Pro Suma, Sparkle... pour cm abit kt7 ? |
[win2k] HD ralenti apres install des drivers /BE6-2 | --> Packs ADSL : les drivers à utiliser... <-- |
Plus de sujets relatifs à : MS SideWinder Precision Pro [drivers] et [XP] (du nouveau !!!) |