|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma K7N420 Pro Toute neuve vient de prendre feu!!!! |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 18:05:38 |
tssstare | Evidemment que la garantie va marcher! |
ken-l Bald & Furious | Si la garantie marche pas dans ce cas... elle ne marchera jamais. T`inkiete pas et ne te laisse pas dire le contraire par le revendeurs. --------------- (...) |
bozo le clown | tu m'inquietes la, je viens de commander une k7n 420 pro pour mercredi... [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
bozo le clown | non sérieux, c koi cette merde, vous en avait entendu parlé vous? y en a chez qui ca marche??? |
Hyp | T'inquiét Bozo, une carte qui merde ça arrive, c'est pas pour ça qu'elles sont toutes pourries...
|
Webmaster Risko huh? | T'as koi kom alim ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tangzzz | put1 c pas de bol --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 18:22:27 |
Hyp | Risko : J'ai une alim Morex 300W
|
Webmaster Risko huh? | t'avait koi avant kom mobo? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Hyp | Risko : |
Hyp | Tout ce que je trouve c'est K7N420 PRO VER1.0
|
Webmaster Risko huh? | sur la boite, code barre. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Hyp | Trouvé :
|
Webmaster Risko huh? | tu t'egares pas, t'es juste malpoli, si le revendeur veux s'informer sur le matos c'est ptet aussi pour eviter que ca se reproduise non ?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
Tangzzz | fô leur péter leurs sales gueules de cons --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Hyp | Merci!! |
Webmaster Risko huh? | Tangz : TRAIZINTELIGANT! [edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Hyp | Le prb c'est comment prouver au revendeur que j'ai pas fais de conneries aboutissant au cramage de la carte.
|
Webmaster Risko huh? | dans le doute, vu que c son boulot, c a lui de gerer : tu l'a acheté today et tu l'appelles today pour lui dire : cramage !
HAL Pas un jour sans un but | ne t'en fais pas, ils vont pas vérifier à ton magasin, ils vont l'envoyer à MSI qui eux vont expertiser et vont bien voir que tu ne l'as pas branchée sur le 15 000 Volts |
Tangzzz |
HAL Pas un jour sans un but | de toutes façon le pb ne vient pas du magasin mais de MSI (ou de Nvidia...) |
Hyp | C'est déjà arrivé à quelqu'un un truc comme ça????
|
Tangzzz |
Hyp | Ca veut dire quoi CBR??
|
Tangzzz |
Hyp | Bon je vais aller noyer mon chagrin dans une Vodka-RedBull
|
d1d3r | je connais fcc a metz
|
Hyp | Ca me rassure pas tes histoire là!!!
|
Webmaster Risko huh? | conseil : notes les infos de la cart (N° de serie) et a la rigueur fait un petit scan ou foto du truc qui a cramé avant de leur filer. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
nick_too | ATTENTION AUX REVENDEURS BIDONS !! C LONG MAIS C BON et utile...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI RAGE 128 PRO sur CHIPSET LX AGP 1x 1.0 compliant? | Conseils svp : GeForce2 Pro Suma, Sparkle... pour cm abit kt7 ? |
Comment s'y prendre | |
Plus de sujets relatifs à : Ma K7N420 Pro Toute neuve vient de prendre feu!!!! |