|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Shuttle SS51G : Oui, mais comment ? |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 19:04:58 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
moon06 Ignorance is bliss | oui, mais que me conseilles tu comme pièces à acheter ? --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 20:01:03 |
whaly | Pour info, le SS51G est en stock ici :
|
moon06 Ignorance is bliss | finalement, je vais prendre le SS50 avec Celeron 1.7 , 128 DDR --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
flo850 moi je | je dirai pas des masses ( pe 2Ghz ) , c un core willamette , pas un northwood( qui eux sont en 0.13 ) --------------- |
moon06 Ignorance is bliss | ouais, mais pour faire une Divx/DVD Box, ca suffit cette config ? --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
flo850 moi je | largement , pour moi une divx box , c athlon / pIII > 500 + CG integree +256 Mo SDRAM --------------- |
moon06 Ignorance is bliss | oki, merci ! --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
moon06 Ignorance is bliss | une question, je dois acheter un cable de sortie vidéo pour le SS51G ? --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Prems Just a lie |
moon06 Ignorance is bliss | merci --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
mow | je me le suis acheter hier, je l'ai monter avec un p4 2.26ghz c'est de la balle, j'avais deja la cg le dd le graveur
--------------- Metal up your ass |
moon06 Ignorance is bliss | oki, merci --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
jamiroquai_100 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
jamiroquai_100 |
|
moon06 Ignorance is bliss | ah, merde, fo voir ca ! je vais voir avec materiel.net ! --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
flo850 moi je |
--------------- |
jamiroquai_100 |
|
moon06 Ignorance is bliss | je sais pas moi, g demandé au webmaster d'inpact d'ou venait leur shuttle ! on attend pr voir ! --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
flo850 moi je | les versions de tests sont toujours plus completes que les version en vente
--------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La carte aditionnnelle n'est pas livrée en standard, puisque généralement ceux qui veulent un SS51 le font pour rajouter une carte vidéo sur l'AGP libre ... |
Betcour Building better worlds | Je vois pas l'intéret de cette carte fille : de toute facon elle obstrue le port AGP, donc faut choisir entre elle et une carte vidéo.
|
moon06 Ignorance is bliss | ouais Betcour, c pas con ! mais yen a qui veulent le SS51 pour l'USB 2.0 et l'infrarouge ... --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
jamiroquai_100 |
|
dam1330 ... |
|
moon06 Ignorance is bliss | bon, j'ai demandé au webmaster de Inpact, et il m'a dit qu'ils avaient eu le shuttle à partir d'un grossiste, voila tout !
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
moon06 Ignorance is bliss | ouais, pour la barette à 38?, c'est cool, fo ke je voie pourêtre sur que j'achète le tout ! --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
radeontof |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Shuttle SS51g vous en pensez quoi?? | shuttle AS 45 = un BG 7 Killer? |
Shuttle AK32 : vous en pensez quoi | Mais pourquoi Shuttle ne fait pas de mini pc avec chipset NForce! |
Ya un magasin à Panam qui a un PC Shuttle en stock ??? | shuttle sv25 |
Qui a une minibox shuttle SV25 ??? | shuttle SS40/50 chez eurisko --> ca vaut koi c bestioles |
Shuttle SV24 & P!!! 1 Ghz / Shuttle SV25 & Celeron 1,2 Ghz ? | |
Plus de sujets relatifs à : Shuttle SS51G : Oui, mais comment ? |