|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : shuttle AS 45 = un BG 7 Killer? |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 09:30:56 |
flo850 moi je |
lio09 | Tu l'as dit, une bombe:
|
lio09 | Ah, grillé, encore une fois |
flo850 moi je | je me suis quand meme engueuler , la recherche etait pas dures
--------------- |
flo850 moi je | pour mettre en apetit la bete :
--------------- |
lio09 | C clair c t pas dur |
flo850 moi je | ca vaut combien ( je suis a 200 bornes , je peux aller y faire un tour ) , en euros de preference ? --------------- |
lio09 | Justement, c pas encore dispo en suisse!!! Message édité par lio09 le 24-07-2002 à 09:51:29 |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 09:49:17 |
flo850 moi je | je suis pas super presse ( achat prevu pour debut septembre ) . mais je suis tres interesse par ta proposition
Message édité par flo850 le 24-07-2002 à 09:52:50 --------------- |
lio09 | Perso je te conseillerai http://www.steg.ch (online shop)... Celui de Bâle est top, les autres, je sais pas Message édité par lio09 le 24-07-2002 à 09:57:54 |
flo850 moi je | c de la'allemand ( ou apparente )
--------------- |
lio09 | Un franc suisse egal 0.6888? aujourd'hui, à 9H19 (yahoo finance je t'avais dit )
|
flo850 moi je | je iens d'y fair eun tour --------------- |
lio09 | 1200? |
flo850 moi je | p4 1.8 + carte mere
--------------- |
lio09 | ah ouais, quand meme |
flo850 moi je | je me disais la meme chose
--------------- |
lio09 | S'ils en sont restes la, je veux bien, mais qu'ils m'expliquent pourquoi. Je ne vais pas payer 50? de plus pour une carte mere qui a le meme chipset, les meme fonctionnalites et tout juste parce qu'il y a ecrit asus ou abit!
|
flo850 moi je | vas y --------------- |
lio09 | Perso j'avais toujours des ASUS, mais depuis que j'ai acheté le celeron, j'ai pris une Shuttle... Franchement rien a redire, sauf qu'elle faisait 60? de moins que la Asus |
flo850 moi je | pour le lien vers tomshardware . autant en donner en anglais ( il n'existe pas encore en francais )
--------------- |
lio09 | C vrai, c pas bete, j'oublie toujours les autres (je comprends mieux l'allemand que l'anglais en fait )
|
flo850 moi je | je viens d'en trouver une : http://www.materiel.net/browse_cmsoc478.html
Message édité par flo850 le 24-07-2002 à 11:16:07 --------------- |
Blairaal ins/mv rulez | j'ai déja eu des shuttle, dfi, fic, pcchips, etc
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
lio09 | -> flo850
|
Blairaal ins/mv rulez | comme tu l'as dit ce ne sont pas des cartes pour overclocker, si jamais tu t'amuses avec y'a les condos qui vont pas apprécier
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
lio09 | Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dir |
funglide | Pour info, si tu passes en Suisse, tu peux aussi aller là:
|
lio09 | Je suis un peu allé voir sur le site, mais les procs c au fr pres la meme chose, les carte meres shuttle sont en general 20CHF plus cheres, les autres c pareil...
|
funglide | En fait, c'est sur certaine carte graphique que tu as plus de différence... Mais c'est vrai que ça fait un moment que j'avais pas comparé... |
flo850 moi je |
--------------- |
Ministry Utopie concrète |
juste en passant C 2ans pour abit, 3 pour asus
|
flo850 moi je | ce qui explique tout
--------------- |
Ministry Utopie concrète | d'ici septembre le choix sera plus dur |
lio09 | Exactement le meme pb...
|
flo850 moi je | c de l'alu --------------- |
lio09 | cool, c bo l'alu |
flo850 moi je | pareil pour le lecteur de D7 ( attention quand meme , ca va chauffer )
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Shuttle AK32 : vous en pensez quoi | Si il tourne 24h sur 24, ca va me le killer mon chtit Pc cheri ? |
Mais pourquoi Shuttle ne fait pas de mini pc avec chipset NForce! | Ya un magasin à Panam qui a un PC Shuttle en stock ??? |
shuttle sv25 | Qui a une minibox shuttle SV25 ??? |
shuttle SS40/50 chez eurisko --> ca vaut koi c bestioles | Shuttle SV24 & P!!! 1 Ghz / Shuttle SV25 & Celeron 1,2 Ghz ? |
ke pensez vs de la nvel CM de shuttle la FS40?? | [Barebone Shuttle SV25] On en trouve à Montgallet? |
Plus de sujets relatifs à : shuttle AS 45 = un BG 7 Killer? |