|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help pour serveur] - serveur + divbox |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 13:23:19 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Raid 0 ou "striping" : le mode d'écriture sur disque permet d'atteindre des taux de transfert très élevés, mais le Raid 0 n'offre pas une sécurité des données particulière. |
Guillaume1er I need Ammo ! |
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | tout à fait d'accord, un bon disque 7200T suffira largement pour saturer une carte réseau 100Mbits et pour des applications standards (jeux, divx ...)
|
flo850 moi je | si ton serveur fais divx box , je te conseille de ( plutot que de faire du raid )de prendre 2 durs, un pour le systeme +divx , et l'autre pour ce qui correspond a la partie serveur ( jeux , fichier partagés ...)
--------------- |
commencer par linux, c'est passer son temps dans les forums et les news group, moi je pense que easy php sous xp ca suffit amplement pour commencer |
bobo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobo le 26-04-2002 à 13:55:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 1+1=10 |
flo850 moi je | je pense qu'avec un disque dedié au reseau et un dedié a divx+ eventuellement DVD /gravure... ca devrai pas bloquer . --------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 13:57:15 |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
bobo | [citation]
--------------- 1+1=10 |
Kernel-Panic Eh? | du raid pour un server de jeux : inutile
|
bobo |
--------------- 1+1=10 |
bobo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobo le 26-04-2002 à 14:07:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 1+1=10 |
|
Kernel-Panic Eh? | 512/128... c en kbps sa ?
|
|
bobo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobo le 26-04-2002 à 14:23:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 1+1=10 |
pour CS ca risque d'etre un triste a pas beaucoup
|
Kernel-Panic Eh? | a 5 sa va lagger je pense ben
|
bobo |
--------------- 1+1=10 |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
Kernel-Panic Eh? | je dirais le plus petit athlon xp a la place du duron ou un tb fsb133
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | non non, on en trouve pour bien moins cher que ça maintenant!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 26-04-2002 à 14:50:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
bobo | voilà c'que je cherchais, j'pense prendre ce type de carte (pas précisément celle là)
--------------- 1+1=10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
halflife et cs sur win xp pro = problème; help! | help please |
HElp resolution d'une televiosn c pour un dossier d'ecole | Problemes de Vcore sur une A7V333 [HELP] |
Help !!! Comment on répare avec Windows XP ??? | HELP !! Prob avec DD Quantum Viking II scsi 9,1Go |
Big plantage système!! HELP svp???? | -help- installer un disque dur récent sur une machine ancienne... |
Help mon p4 1.8a mort ou pas ??? | *** pb de carte graphique : HELP *** |
Plus de sujets relatifs à : [help pour serveur] - serveur + divbox |