|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au secours je vais me suicider !!!! Big Pb Inside :( |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 23:16:52 |
format_c Plouf plouf ... | Merci ! |
format_c Plouf plouf ... | Faut que je revoie ma carte au constructeur alors aussi ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | faut surtout que tu testes ta carte, sinon ils vont te la renvoyer en frais de port dus ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
format_c Plouf plouf ... |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | sur la mienne, avant qu'elle lache elle me faisait des trucs sympas :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Pentier | faut surtout pas croire ta copine |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 23:54:06 |
format_c Plouf plouf ... | C po bien de mettre de la limaille de fer sur la mobo |
Prophet_ch | oui, mais c'est des probs de softs qu'il font, pas de hard... |
DesuetCR_B |
|
Pentier |
|
ColargoL | Si tu a des doute sur ta RAM, tu a activé le test approfondit de la mémoire dans le bios ?
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | desuet > pourtant ma premiere carte mere cramée a cause du watercooling a eu droit a 4 "douches" avant de cramer ... comme quoi c'est solide le matos --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
format_c Plouf plouf ... | YAHOO !
|
leirn A.D.I.D.A.S. | et un probleme d'ide conflicté? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
format_c Plouf plouf ... | Je crois pas qu'un pb de conflit puisse faire freezer dans le bios non ? |
ColargoL | MP que je remet dans le topic, ça peut interresser du monde :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ColargoL le 24-05-2002 à 12:39:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
format_c Plouf plouf ... | Je confirme que le pb venait bien de l'alim.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5 BIG problème | mise en veille [gros pb inside] |
comment faire pour graver tout ca ? photo inside | Je vais acheter un ASUS A7N266-C !!!! |
Mon pc plante sous xp (screenshot inside) | Je vais changer de matos sous windows xp |
vais bientot aquérir une webcam/APN [question inside] | Probleme de détéction de disque (chelou inside) |
[CM]Big prob avec Epox 8kha+, ca fait bip | |
Plus de sujets relatifs à : Au secours je vais me suicider !!!! Big Pb Inside :( |