|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je vais acheter un ASUS A7N266-C !!!! |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 01:39:44 |
melba | de la bombe point ! tu verra |
XP2000+ | c'est de la bombe bébé |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
taz__ | Attention la version 5.5.7.2 de nero n'est pas compatible avec et provoque des crash violant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taz le 22-05-2002 à 14:40:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
fifeulefeu | houla desoler je me suis un peu repété sur la fin c'est la fatigue |
thalis |
|
taz__ | A le con
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 15:04:14 |
Ooook | Pour ta ram, tu prends quoi ? 1x512 ou 2x256 ? |
fifeulefeu | 2*256 Mo mais je sais pas trop koi prendre comme marke .. |
jln2 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le pb sur AMD, c'est qu'il y en a qui montent à des fréquences déraisonables (genre plus de 500 MHz au dela de la freq prévue...) et d'autres qui stagnent lamentablement
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
AZERTYFIORD | comment on pousse le fsb ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AZERTYFIORD le 25-05-2002 à 12:05:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
AZERTYFIORD |
|
Prems Just a lie |
AZERTYFIORD | N = Faute de frappe |
AZERTYFIORD |
|
thalis | et pas le meme prix non plus... encore faut-il avoir l'utilité de l'usb 2.0 et du firewire ainsi que du raid... |
neo24 | raid oui ...
|
thalis | Euh ben en USB g mon clavier, ma souris, mon gamepad, mon appareil photo pour transferer, à une epoque la webcam, mon pod, ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thalis le 26-05-2002 à 12:12:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
fifeulefeu | G pas de peripherique usb et le raid je l'avait avant je men suis jamais servi .... ya personne ki a trouver un bios ????? |
thalis |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
neo24 | une barette à 400 c de la grosse merde !!!
|
thalis | arf je disais que els 400 balles tu pouvais justement les rajouter au prix initial de la ram afin d'en avoir de la bonne qualité...
|
neo24 | ok ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a7n266-c et nero | Asus P5A et "gros" disques durs ? possible ou pas ? |
Asus A7N266-C et Sidewinder Force Feedback Pro (V 1) | Asus P4B en mode JumperFree |
Son intégré en 5.1 C-MEDIA sur ASUS A7V233-E. | pctv et a7n266-c |
[A7N266-C] Longs bips continus | Avez vous des infos sur l'Asus P4B533? |
je veu acheter un dd40 G mais le quelle? | |
Plus de sujets relatifs à : Je vais acheter un ASUS A7N266-C !!!! |