|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je veu acheter un dd40 G mais le quelle? |
fibio | je ne c po quelle dd choisir et je voudrait bien savoir la difference entre le ibm 40G 60 gxp et le 120 gxp |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 12:08:40 |
BoBoToTo | vitesse, fiabilité (a ce k'il parait...) et heu... et c tout
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
et plus que ça plante vite ah que johny il a dis oui --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | maxtor = très bien
revenge Twisted tenderness | Maxtor DiamondMax D740X - 40.0 Go UltraDMA/133 7200RPM
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
BoBoToTo |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 12:21:55
|
BoBoToTo | le 40go 60gxp n'a pas la meme capacité ke le 40go 120gxp ? j'en doute... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 12:24:31 |
waloof Breizh kiteboarder | Seagate barracuda4 40go udma100 7200t/m |
fibio | merci a tous |
alexreunion | Perso je prendrais pas IBM.
--------------- Mon feedback |
BoBoToTo |
alexreunion | Faut pas généraliser son cas!!!!
--------------- Mon feedback |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | je vous rappel qu'il y a un procès en préparation contre IBM à cause des ses DD merdique !!! --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | toujours les chiffres
PeK | j'ai eu :
|
ptc07 On est dans le K K ..... | IBM surpuissant jusqua que T disque " scratch " litéralement ...
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
izz NON aux Brevets Logiciels | j'ai grillé mon 40 go ibm y'a une semaine ... ô joie ... ça fait que la 2eme fois en 1 an que je vais demander un échange ... deux fois 40 go de perdu, sachant que les oeuvres completes de flaubert tiennent sur 3mo, c'est vrai, c'est pas grand chose ... plus le temps, le temps ...
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
titi0titi | Attention il y a des pb entre WD et les cartes meres Abit; ma kt7a raid et ma VT6x4 ne reconnaissent mon disque qu'avec une nappe modifiée (amputée) |
waloof Breizh kiteboarder | Avant j'avais du IBM (aucun pb) maintenant c'est du seagate et j'avoue que cette marque a fait de supers progrès ... |
skyman23 | J'ai trois IBm un 60gxp et deux 120 Gxp et ils sont tres bien j'ai jamais eu de problemes avec. Sinon les seagate sont bin car silencieux. --------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
waloof Breizh kiteboarder | le barracuda 4 est inaudible ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel trepied acheter, avec un powershot A40 ??? | Où acheter le volant Logitech Momo aujourd'hui sur Paris ? (dimanche) |
Pourquoi tant d'acharnement?(cf Ventilos S2 : où les acheter?) | Ventilos S2 : où les acheter? |
ma què tour acheter ? | Qui utilise de la DDR en CAS 2 ( et ou l'acheter?) |
Ou acheter une Geforce 4 Ti 4200 sur Paris? | est-ce qu'il faut acheter maintenant la ddr, hausse prevue ... ??? |
Quel lecteur de DVD acheter ? | où acheter le ventilateur cpu thermalright AX7 (nu) |
Plus de sujets relatifs à : je veu acheter un dd40 G mais le quelle? |