|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : seagate movèse kalité/pb matériel ?-->now maxtor, otre pb ? |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 12:14:31 |
Nede | C un 7200 rpm ? refroidissement actif du DD ? |
GrosPied | 7200 tr, pas de refroidissement, je trouve ke ma tour fai assez de bruit com sa... ms bon maintenant je v peu etre acheter un ventil de dd... |
Nede | Les 7200 ça chauffe...si il est dans une baie 3"1/2 avec un autre DD au-dessus et que le PC tourne longtemps...ça se comprend qu'il lâche |
GrosPied | il es tou seul ds sa baie et il tourne tte la journée c vrai....
|
Nede | oui...
|
GrosPied | put1, c chiant sa... ou alors ya des racks avec 2 ventilos a 125 fr... sa me fé chier kan je regarde un divx sa va faire un boucan... enfin... tan pi... |
Nede | y'a des trucs silencieux attends je te file le lien |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 12:33:11 |
Nede |
GrosPied | en fai sa ventile ms l'alu isole ???
[edtdd]--Message édité par grospied--[/edtdd] |
GrosPied | erf kan meme sa fait cher 250 fr ... c lour les frais de ports
|
GrosPied | ok.... par contre c long comment ??? parce ke en fait g 4 baies 5/1/4 mais en fai jen ai 2 de blokér a cose de ma cm.... ds les deu otre c grav+dvd... donc si c trop lon, bah sa passe pa |
Nede | Le globalwin Storm dépasse de l'avant de la tour (c un peu moche ) et s'installe dans la baie la + haute; le DD quant à lui est monté sur rails (fournis) dans la baie juste en dessous
|
GrosPied | bon bah merci pour tes réponses, je v voir sur les sites en ligne et sur rouen si ils vendent les boitiers silencieux du lien ke tu ma passer... merci encore |
Nede | de rien
|
GrosPied | hum bon euh ils mon rendus mon dd le SAV de mon revendeur... --> sa fai toujour le meme bruit !!!!!!! je me demande si c pa mon pc ki deconne !!!! enfin bref c la fin de la garantie et je l'ai dans l'os... sinon je peux trouver les utilitaires seagate pour format bas nivo etc... ???? pff, ya pa moyen de le refaire marcher ?? personne a une baguette magique ? |
GrosPied | o fai c un barracuda II (udma 66 koi !) |
bjone Insert booze to continue | un rack mieux qu'un boitier pour redroidir un dur
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
GrosPied | mes revendeurs ont une garantie 1ans pièce... bandes d'en***és... si je contact seagate et ke je leurs passe la facture sa va ?? arf... sinon ouais ils ont fait un format bas nivo.. sinon g un dvd pioneer ki en effet vivre bcoup... mais pa sur le meme emplacement... rque g tester sur le pc de mon frere et sa fesai pareil ^^
|
GrosPied | j'ajoute ossi :
|
bjone Insert booze to continue | la garantie 1 an est standard. c normal.
|
GrosPied | c des encul*s c bien ce ke je dit... 2fois il me lont fait le bas nivo !!!!!!! pff sa menerve... donc je v essayer de contact seagate avec le n° ecrit sur le dd mais bon ^^
|
bjone Insert booze to continue | si il te reviens, et que tu as un doute,demande un échange standard à ton revendeur,au bout de 3 fois, il devrait te le faire.... |
GrosPied | ma garantie est fini !!! BORDEL ! |
bjone Insert booze to continue | garantie revendeur, mais comme le dur est tombé la première fois en panne pendant la garantie, et qu'il ne marche toujours pas "normallement", tu peux légalement gueuler pour qu'ils te le changent, ça s'appelle l'obligation de résultat (enfin je m'avance un peu là, mais il me semble qu'a partir du moment ou un truc merde dans la garantie, et que ça continue à merder même après la garantie (sous entendu ça n'a jamais réellement marché normallement), y'a obligation pour le revendeur de palier au problème) |
bjone Insert booze to continue | d'autant plus que c'est le même produit.
|
GrosPied | woof je vai contacter mon avocat ... rque peu etre...
|
GrosPied | euh il a été echangé 2x... une foi 3 mois après l'achat, et encore une fois 3-4 mois + tar ^^ |
bjone Insert booze to continue | c con alors
|
GrosPied | c koi le kick-booting ??? je fais pas de conneries avec, je choote pa dedans, il est bien vissé etc... je fais des LAN mais je me debrouille toujours pour kil soit bien calé pendant le trajet etc... |
GrosPied | euh pour l'alim jen ai changer il ya une semaine... (rien a voir avec mon dd) [edtdd]--Message édité par grospied--[/edtdd] |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | au fait, ça peut t'interesser, s'il te la garder plus de 7 jours consécutifs au moins une fois sur les 2, tu peux rajouter la durée pendant laquelle il l'a gardé à ta garantie
|
GrosPied | c vrai ? c kool sa... arf je regarde les factures... narf c chiant |
GrosPied | up |
GrosPied | up
|
GrosPied | UP SVP !!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus CUSL2 et Maxtor D740X 60Go Bios detecte 32 go :+((( | Seagate HDD 40 Go 7200T ATA100 Barracuda IV |
C'est koi le plus silencieux: le seagate ATA4 ou Maxtor ATA133 ??? | Peut on mettre un DD Seagate AtA4 80go sur le flanc (verticale) ??? |
IBM 120GXP vs RAID0 IBM 60GXP vs RAID0 Maxtor D740X | toujours le même probleme KT7 + Maxtor : Heelllllllllp |
SAV Quantum/Maxtor, sont hyper cool | |
Plus de sujets relatifs à : seagate movèse kalité/pb matériel ?-->now maxtor, otre pb ? |