|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IBM 120GXP vs RAID0 IBM 60GXP vs RAID0 Maxtor D740X |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post | J'ai lu sur www.storagereview.com que le temps d'accès minimal annoncé pour les 120GXP était de 8.5ms. Or le temps d'accès minimal annoncé pour les actuels 60GXP est de... 8.5ms!
[edtdd]--Message édité par Gordon Freeman--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 02:05:29 |
Murphy | maxtor d740x rulezzz
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | tes prix(ou plutot ceux de mrprix) sont trop élevés
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post | up! |
mouyou | je suis tjs étonné que tout le monde se plaignent de la fiabilité des 60gxp. je comprends que les possesseurs de 75gxp fassent la gueule (j'en connait pas un seul qui n'aie jamais merdé...), mais je connais pas un seul 60gxp qui pose pbm, et pourtant il doit y en avoir + d'une trentaine autour de moi.
[edtdd]--Message édité par mouyou--[/edtdd] |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
mouyou | sympa ta config Gordon Freeman... |
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 17:56:59 |
aurel01 |
--------------- |
Murphy |
|
Murphy |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post | Bon ben il me reste plus qu'à espérer trouver le Maxtor 60Go à bon marché... |
thieuma | maxtor au moins c fiable |
HJ | je vois pas le pb
|
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
thieuma | en tout cas, y'a pas à chier, les 40Gomaxtor sont plus fiable kes les 40Go ibm et aussi performant |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | IBM 60gxp
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Moi j'ai eu (et j'ai toujours):
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [Albator]--[/jfdsdjhfuetppo] |
McCaille | c facile de connaitre la faibilité des DD suffit d'aller chez n'importe quel assembleur et lui demander quel est la marque de DD où y a plus de retour ... et oui c IBM oui bingo
|
thieuma | les seuls assembleurs ki n'ont pas de blem avec ibm, c ceux ki les ont bani |
thieuma |
à mon avis, ça m'étonnerais ke tu vois la différence entre un temps d'accès de 8ms et de 10 ms |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] | toujours le même probleme KT7 + Maxtor : Heelllllllllp |
SAV Quantum/Maxtor, sont hyper cool | IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli! |
Plus de sujets relatifs à : IBM 120GXP vs RAID0 IBM 60GXP vs RAID0 Maxtor D740X |