|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Score de merde avec une TI4600 |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 14:55:06 |
neo24 | t'aurais pas laisser le fsaa en automatique ?
|
Cral Killer | excuse mon inculture, mais kesako FSAA ?
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | merde... c l'anti-aliasing et ca diminut les perf mais améliore la qualité graphique
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Cral Killer | Même avec l'antialias dégagé au niveau des drivers, ca dépasse pas les 8900...
|
tophy | Intel Pow
|
baloo0 | logiciels en fonds de tache (kazaa, antivirus,...)
|
Cral Killer | Bon, ca s'aarange, mais c'est pas encore ca : 9800 avec les paramètres de D3D a performance maxi.
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Moi, j'ai bien perdu 200 point entre les 28.32 et les 28.42 --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 10:21:33 |
baloo0 |
|
akhnotpierrot Internaute | ben moi je suis a 11105
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
baloo0 |
Message édité par baloo0 le 15-06-2002 à 10:26:34 |
GENIUS999 | vrifie pendantr le test que tu depasse bien les nombre d'images par secondes correspondant a la vitesse de rafraichissement de ton ecran lors du test. Si tu ne depasse pas ce chiffre, verifie que le "vsync" n'est pas activé. |
Cral Killer | merci genuis, je vais verifier ca de suite. |
GENIUS999 | alors, ca marche now? |
Vache folle | |
cpulloverclock Chasseur de records | on prend du matos de power user et on lexploite a 60% --------------- :) |
Cral Killer | Ca marche toujours pas mieux.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
et pkoi prendre specialement une ti4600 Message édité par cpulloverclock le 15-06-2002 à 12:48:14 --------------- :) |
GENIUS999 |
|
bullrott2 | Et d'une à ta place j'aurai repris une Radeon 8500 c'est mieux pour les vidéos et tu perd pas beaucoup en vitesse
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jav une gf3 ti200 et incompatibilite avec une 8k3a
--------------- :) |
Cral Killer | Ah, enfin quelqu'un de cool ! |
GENIUS999 |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Cral Killer | Ben, C vrai, j'aurais pu prendre une 4400 ou 4200, mais bon, déja, je voulais pas o/c la carte pour arriver aux perfs de la 4600, et en plus (surtout d'ailleurs), j'avais envie de me faire plaiz' et c'est ce que G fait (même si mon compte en banque a un peu fait grise mine), le fait d'avoir les plus gros score, c'est la cerise (mais c'est toujours agréable...) |
Cral Killer | G pas précisé, 7200 (meme si C pas beaucoup), c'était avec un athlon 1200 (g eu le 2100+ que trés récemment (aprés avoir trouvé qqn qui voulais bien racheter mon 1200, et c'est pas facile...)) |
Vache folle |
|
lulu'' | As tu bien paremetre ton bios |
Kernel-Panic Eh? | bah là on na kand meme pas a juger de la maniere don il dépense
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Vache folle |
|
Cral Killer | Effectivement, C MES tunes et j'en fait ce qu'il me plait car c'est pas papa-maman qui paye, C moi qui les gagnes.
|
Cral Killer | En parmétrant tout comme il faut, ca stagne a 9517, y'a toujours presque 1500pts qui manquent, ca fait quand même un sacré trou |
jejethebest | Je suis dsl je peux aps t'aider cral
Message édité par jejethebest le 15-06-2002 à 14:19:43 --------------- |Nokyteam| Jeje |
Cral Killer | C'est clair ! |
saturator Born to be relou | Salut,
|
momo3038 |
|
lulu'' | [citation][nom]Cral killer a écrit[/nom]En parmétrant tout comme il faut, ca stagne a 9517, y'a toujours presque 1500pts qui manquent, ca fait quand même un sacré trou |
120 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Score assez bas dans Nature sous 3DMark 2001 SE | Perf de merde |
ABIT KR7-A + Athlon Xp1700+ ?? Et merde les probs continuent | Score de merde avec un Athlon 2000 XP et Geforce 2 pro |
Nvreffix et driver détonator 28.23 + GF4ti ??? help me! quelle merde! | 5750 kom score a 3DMark2001 SE ... ? |
Geforce 4 Ti4600, vraiment une bonne affaire ? | Webcam de merde |
Score nul à 3D mark | |
Plus de sujets relatifs à : Score de merde avec une TI4600 |