|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SBlaster Live! Comment est cable le cordon Sortie Numérique ? AC3 |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 11:43:42 |
NewLook |
|
cedric_bix | il dois bien avoir quelque chose qui differencie les sorties analogiques de la sortie numerique (couleur) !! |
NewLook |
|
cedric_bix |
|
NewLook |
|
NewLook |
|
LaBrigade | tu prends un cable jack vers rca et tu branche juste le rca noir sur ton entree numerique coaxial sur ton ampli |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 15:57:52 |
Zo0p |
|
Zo0p | Connectivity
Message édité par Zo0p le 06-08-2002 à 16:08:08 |
NewLook |
|
christian Tout n'est qu'illusion | J'ai une SB Live! 1024 (4.1) et d'aprés ce que j'ai pu comprendre les sorties numériques produise deux sortes de flux:
|
NewLook |
Message édité par NewLook le 06-08-2002 à 17:27:59 |
NewLook |
|
christian Tout n'est qu'illusion | donc sur la SB Live! 5.1 ça doit être la même chose:
|
christian Tout n'est qu'illusion | ya une autre solution:
|
NewLook |
|
NewLook | Je viens de trouver c article, reste à comprendre l'anglais |
NewLook | La solution est la suivante, ca pourra aider certains, plutot que d'acheter un cable à plus de 27?.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce4 Mx sans sortie TV | sortie tv sur g-force 2mx |
kodak dx3500 (apareil numerique) en webcam? | Sb live 1024...super suivit,merci Creative (ironique !!!!) |
sortie des cartes mère nforce2 pour quand ??? | sound blaster live! value et win xp [BIG problem] experts demandés.. |
que du moniteur ?Cable moniteur sur CG | Pb sortie Tv et geforce 3 ti 200 (pb résolu) |
xbox et sortie numerique........ | |
Plus de sujets relatifs à : SBlaster Live! Comment est cable le cordon Sortie Numérique ? AC3 |