|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sb live 1024...super suivit,merci Creative (ironique !!!!) |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 18:22:00 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | vire l'eax... --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Stephler2 | où ? ds le jeu ? ds les drivers ? |
Oakenfold paul | moi g commander le dernier cd de chez crative a quelques ? et ca rulllleeeeeezzzzzzzzz |
M@kina pourquoi la terre? | Fais gaffe tu as une option sur cs dans les configurations sons qui permet de gérer les effets eax...moi elle est activé et ca marche nickel ( j'ai quasiment la meme config que toi sauf la cg ).Essai de désactiver cette fonction et voit ce ke ca donne...et di moi si ca marche!!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
belgique | eax c'est un registre de ton processeur, c'est extended ax commeil y a bx, cx..... Message édité par belgique le 05-08-2002 à 20:11:01 --------------- Belgian connection |
Stephler2 | à donc ça n'aurait rien à voir avec la carte son ? c pas le EAX de chez creative ? Mais quel est le problème alors? il est hard ou software ? j'ai les derniers drivers via et et j'ai flashé hier avec la version 1009 (ou 1008 je sais plus) la plus récente en tous cas ! |
M@kina pourquoi la terre? | essai ce ke je t'ai dit!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
belgique | Ben c'est peut être l'eax de la carte son mais j'ai comme un doute. tu n'est pas très explicite sur le message d'erreur. --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 20:21:30 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | L'eax c'est le mode 3D, tu peux le virer soit ds la config de cs (configuration--> audio...) soit dans le programme eax de la carte son --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Stephler2 |
|
Stephler2 |
|
Stephler2 |
|
Oakenfold paul |
prend une audigy |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bichoco |
Message édité par bichoco le 07-08-2002 à 13:43:02 |
Stephler2 | merci |
Sphinx | Il s'agit d'un registre processeur. Ce n'est pas du tout forcément lié à ta carte son.
|
pedzouille | vire moi windaube 98 ca se fait pas vu le matos que t'as |
Stephler2 |
|
pedzouille | si tu veux oublier les ecrans bleu et les bug
|
Stephler2 |
|
Stephler2 |
|
Oakenfold paul |
la base de registre tu la modifie |
pedzouille | si si y a ca
|
bichoco |
|
Sphinx |
|
Stephler2 |
|
bichoco |
|
pedzouille | ca c excellent la liscence gratos |
Stephler2 | Merci beaucoup je vais collecter tous les nouveaux drivers et sp today et demain j'essaye ça..thx
|
pedzouille | presque si t'a un cd correct, bun ca boot au demarrage ensuite tu choise format en ntfs et tout le tralalal
|
Stephler2 | c fait win2k est installé..et tous les drivers et màj pour win aussi..mais j'ai encore un blème..qd je lance l'install de HL,bug et il me dit internal error et impossible de l'installer |
bichoco |
|
Stephler2 |
|
bichoco |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sound blaster live! value et win xp [BIG problem] experts demandés.. | big pbm super urgent, comment utiliser la console de recup |
probleme de config d'un SB live 5.1 | possesseurs de ti4200, laquelle est la + POURRIE ? merci de justifier |
Configuration du BIOS sur une MSI K7T266 Pro2 RU ! Merci! | un divxbox + MP3box de salon pour 1100 fr super silencieus et discret |
méteo sur PC super fiable | [SB Live] Rajouter une sortie SP DIF ??? (Sortie numérique) |
Arctic-Cooling Super Silent 2500 sur A7V133, ca passe ?? | Plus moyen de graver !!!!! merci de votre aide |
Plus de sujets relatifs à : Sb live 1024...super suivit,merci Creative (ironique !!!!) |