|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV Topachat.com |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 01:44:37 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | la prochaine fois tu commanderas chez PN --------------- Topic Asus P4R800 |
fenhrir | lol c toi h-ouille?
|
sysedit_ -- :) -- | as tu essayé la lettre recommandée avec accusé de reception au sav ? cela m'a servi pour regler un pb de SAV chez yourland micro. (je suis passé de "on fera peut etre des tests sous win2000, mais vous devrez payer la main d'oeuvre" à "bon, on vous échange votre matériel" )
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 13:04:47 |
Beltige je prefere quand c'est chaud | moi j'y ai renvoyé une barrette memoire defectueuse et ca fait des semaines que j'attends qu'on me refile une autre ! --------------- L'absurdité m'habite ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2001 à 12:44:53 enfin !!!!! |
Mikvix | Pour obtenir le n° de retour, j'ai d'abord envoyé un mail, puis 1 autre ... et comme j'avais pas encore de réponse et que je n'avais pas trop confiance, j'ai téléphoné ... aprés 15 minutes de Vivaldi, j'ai eu un gars, qui était aimable comme un néo-nazi ... c'est clair que je racheterais plus là-bas ! |
revo ??? | Putain c clair quavec leur musique de hotline pourri, je 'lai entendu celle la --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV a chier chez goldstar!!!!!! | [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] |
SAV Quantum/Maxtor, sont hyper cool | |
Plus de sujets relatifs à : SAV Topachat.com |