Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV Topachat.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Topachat.com

n°890174
plopiche
Posté le 11-12-2001 à 01:44:37  profilanswer
 

j'avais promis des nouvelles de ma carte mère Asus A7 V133
 
Retour le 4 septembre pour une réparation sous garantie.
 
( problème de port AGP )
 
On me la renvoie 2 mois et demi plus tard : Même panne
 
Le 22 novembre soit une semaine après on me propose de me la rembourser.
 
On en est a 3 mois et 7 jours et j'attend encore le remboursement  :cry::cry:
 
je n'achèterai plus rien chez eux. :fou: :fou: :fou:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 01:44:37  profilanswer
 

n°891043
plopiche
Posté le 11-12-2001 à 13:57:09  profilanswer
 

[:belgarion_cer]  
 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°891295
pinpin06
HU! HO!
Posté le 11-12-2001 à 15:17:09  profilanswer
 

salut kel etait ton probleme de port AGP ? j ai des problemes de freeze de la mort avec ma carte mere et  jai vraiment tout .... mais tout fait pour arrange ca....impossible! je commance a desesperer.... jai la meme carte mere ke toi.
 
merci

n°891541
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2001 à 17:29:04  answer
 

en fait, rien ne se passait mis à part un bip long + 3 courts... soit un pb de carte graphique, port agp, bus agp, ou ram carte graphique.... après divers essais, il s'est avéré que cela venait de la carte mère...
 
mais aucun freeze, juste impossible de booter

n°894979
plopiche
Posté le 12-12-2001 à 17:52:00  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
3 mois et 8 jours et je n'ai pas ma Tune
 
Et en plus on va être à Noël  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°897440
plopiche
Posté le 13-12-2001 à 12:54:23  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
3 mois et 9 jours ...
 
[:ad@_alex] [:ad@_alex] [:ad@_alex] [:ad@_alex]


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°897461
Deus 25
I love FUNC
Posté le 13-12-2001 à 13:00:33  profilanswer
 

mojn pauvre g claque 5 proc en 1 moi g ete servi 15 jour apres envoy du proc a chaque foi
bref chuit trop satisfait
par contre le rembousement je ai demander une foi et g atendu 1moi
@+

n°897465
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 13-12-2001 à 13:01:19  profilanswer
 

la prochaine fois tu commanderas chez PN  :lol:  :lol:  
 
 
nan je deconne dslé!
appelle les! envoie un recommandé! enfin bref fé kkchose! je me souviens de ton histoire et je ne pense pas kil fasse lautruche!! ils sont joignables sans blemz donc insiste lourdement au tel pour trouver une sol finale... il y a un truc zarb la dessous c po normal


---------------
Topic Asus P4R800
n°897472
fenhrir
Posté le 13-12-2001 à 13:04:01  profilanswer
 

lol c toi h-ouille?
Bah si c non j'ai un pote ki a le mm probleme ke toi !!

n°897474
sysedit_
-- :) --
Posté le 13-12-2001 à 13:04:47  profilanswer
 

as tu essayé la lettre recommandée avec accusé de reception au sav ? cela m'a servi pour regler un pb de SAV chez yourland micro. (je suis passé de "on fera peut etre des tests sous win2000, mais vous devrez payer la main d'oeuvre" à "bon, on vous échange votre matériel" )
 
sinon, regarde ici -> http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
 
il y a l'adresse du centre de consommateurs le plus proche de chez toi, demande leur conseil.. Sur Nancy, je suis tombé sur deux "vieilles" dames bénévoles qui ont passé l'aprèm à me conseiller, et ce gratuitement..
 
courage :/


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 13:04:47  profilanswer
 

n°897477
plopiche
Posté le 13-12-2001 à 13:06:33  profilanswer
 

Ils ont reçu de ma part 5 courriers recommandés avec accusé de réception
(SAV, Direction, Service financier)
 
Dont une lettre de mise en demeure comme le prévoit la législation avant de s'adresser à un tribunal
 
En plus ils sont mal élevés :
 
Je n'ai jamais reçu la moindre réponse à ces courriers
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°897540
Beltige
je prefere quand c'est chaud
Posté le 13-12-2001 à 13:31:32  profilanswer
 

moi j'y ai renvoyé une barrette memoire defectueuse et ca fait des semaines que j'attends qu'on me refile une autre !


---------------
L'absurdité m'habite !
n°898365
plopiche
Posté le 13-12-2001 à 17:47:17  profilanswer
 

Sniff  :(  :(  
 
 
[:dur]


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°898779
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2001 à 19:25:15  answer
 

tout le monde te dis d'appeler... y compris moi.... quand vas-tu comprendre que le tel ça résoud bien des choses ?
[:deiphine]
[:deiphine]
[:deiphine]
 
bref :) toujours est-il que j'ai ma carte mère et je vais la monter ce soir !!!!

n°898920
plopiche
Posté le 13-12-2001 à 20:13:51  profilanswer
 

ben tu les appelles toi si tu as le courage.
 
Quant a moi je ne veux pas leur parler de peur de finir avec une attaque d'apoplexie.
 
A mon âge faut se ménager  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°902929
traxix
lecteur occasionnel du forum
Posté le 15-12-2001 à 00:08:27  profilanswer
 

salut
c vrai qu'il est difficile de les joindre au tel
parfois c 1/4 h d'attente, entendre "nous nous efforcons de reduire cette attente" est bcp plus positif que d'entendre
"veuillez rappeler ulterieurement", dans le 2eme cas  ils ne decrochent pas. Le mieux est de les appeler l'apres midi...


---------------
je ne fait que passer !
n°903284
HipHopoTaM
Posté le 15-12-2001 à 10:25:56  profilanswer
 

oué oué il sux pas mal topachat !
pour ma part c'est un disque dur IBM 75GXp (40go), qui mavait mourru entre les mains. Ca va faire 2 mois que ca traine ...
Soit disant il l ont envoyé chez IBM pour raparation,,,,,MY ASS
 
Raz le BoL de TouT Ca !
 
PS: UP §

n°903524
plopiche
Posté le 15-12-2001 à 12:42:33  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma Tune apres 3 mois et 11 jours.
 
[:ddt] [:ddt] [:ddt]  
 
Sont nuls cependant...
 
 
Pas de réponse à mes courriers et un délai pas possible pour en arriver la...


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°903529
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2001 à 12:44:53  answer
 

enfin !!!!!

n°903579
plopiche
Posté le 15-12-2001 à 13:11:10  profilanswer
 

remarquez que Robinson Crusoe a attendu encore plus longtemps que moi  lui..
 
[:bigou] [:bigou] [:bigou] [:bigou] [:bigou]


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1061583
revo
???
Posté le 03-01-2002 à 20:58:35  profilanswer
 

Up  :bounce:  
Moi ca fait 1mois 1/2 que j'attends mon epox avec SAV injoingnable, jespere pas être dans le même cas que plopiche  :fou:


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°1061596
Mikvix
Posté le 03-01-2002 à 21:02:11  profilanswer
 

J'ai acheté une Radeon 7500 chez eux il y a 1 semaine, et comme c'était une Club 3D, donc une merde, je l'ai renvoyée pour me faire rembourser ...
 
Sérieux si ils mettent aussi longtemps pour rembourser, ça craint !!!!
 
 :fou:

n°1061646
revo
???
Posté le 03-01-2002 à 21:16:59  profilanswer
 

Mikvix a écrit a écrit :

J'ai acheté une Radeon 7500 chez eux il y a 1 semaine, et comme c'était une Club 3D, donc une merde, je l'ai renvoyée pour me faire rembourser ...
 
Sérieux si ils mettent aussi longtemps pour rembourser, ça craint !!!!
 
 :fou:  




 
Clair que c'est des merdes les gars du SAV  :gun:


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°1061657
Mikvix
Posté le 03-01-2002 à 21:18:45  profilanswer
 

Pour obtenir le n° de retour, j'ai d'abord envoyé un mail, puis 1 autre ... et comme j'avais pas encore de réponse et que je n'avais pas trop confiance, j'ai téléphoné ... aprés 15 minutes de Vivaldi, j'ai eu un gars, qui était aimable comme un néo-nazi ... c'est clair que je racheterais plus là-bas !

n°1061664
revo
???
Posté le 03-01-2002 à 21:20:20  profilanswer
 

Putain c clair quavec leur musique de hotline pourri, je 'lai entendu celle la  :fou:


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV Topachat.com

 

Sujets relatifs
SAV a chier chez goldstar!!!!!![IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA]
SAV Quantum/Maxtor, sont hyper cool 
Plus de sujets relatifs à : SAV Topachat.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR