Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV a chier chez goldstar!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV a chier chez goldstar!!!!!!

n°855222
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 28-11-2001 à 20:49:40  profilanswer
 

mon ecran siffle et a des taches sur le cote gauche ,j'ai envoyé un fax avec les references comme demandé au tel du SAV ,depuis le 2.11.2001 et toujours rien .dur dur le 48 h sur site pour le SAV.soit disant qui n'ont pas mon modele dispo,mais moi j'en ai rien a faire de leur excuse bidon,heureusement qu'il n'est pas completement HS

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 20:49:40  profilanswer
 

n°864168
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 02-12-2001 à 10:09:46  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

Salut,
 
Mon 775FT est dans le même cas que ton ecran, sifflements et décalage du rouge en bas à gauche.
 
Comment dois-je proceder ? pourrais tu me donner le numero de tel ou les instructions pour le fax ? merci beaucoup.  




tel:0800.075.000
fax:03.21.79.73.15

n°864180
alph-one
Posté le 02-12-2001 à 10:15:50  profilanswer
 

moi mon écran a été changé au bout d'une semaine. Le 48 h c'est pipo.  :sleep:


---------------
We have argued till we are black and blue...
n°864232
catfish
Posté le 02-12-2001 à 11:00:50  profilanswer
 

franchement achetez plus du LG !
j'ai mis 1 mois et demi a me faire rembourser le mien et j'en ais eu trois differents les 3 etaient foutus.
d'autant plus que vous allez rire quand ils vont vous faire un "echange  standard" avec un ecran encore plus pourris que le votre d'origine.
enfin...le 3em que j'ai eu marchait mieu mais c'etait toujours pas ca.
pour le pris orienter vous vers le viewsonic..irreprochable.

n°1104583
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-01-2002 à 15:31:29  profilanswer
 

:cry:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1104590
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-01-2002 à 15:33:48  profilanswer
 

pom pom pom


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1104607
cepa
Posté le 18-01-2002 à 15:37:14  profilanswer
 

:cry: j'ai été livré le 07 décembre 2001, mon écran LG est flou depuis qu'il a été installé. Goldstar devait venir le changer dans la semaine et il ne sont pas venu. j'ai rappeller depuis et toujours rien. vu c'ke vous dite j'attends encore quelques mois.  

Citation :


n°1104655
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 18-01-2002 à 15:53:02  profilanswer
 

Goldstar on changé leurs logo pour essayer d'effacer leur ancienne réputation... (a savoir des produits bas de gamme /  mauvaise qualité)... mais il n'ont malheureusement changé que leur logo  :D


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV a chier chez goldstar!!!!!!

 

Sujets relatifs
[IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA]SAV Quantum/Maxtor, sont hyper cool
Plus de sujets relatifs à : SAV a chier chez goldstar!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR