Comment verifier les performances de sa carte mere, ram, processeur.... avec le logiciel sandra. Comment ca marche (je comprends pas tout). merci
tu cliques sur l'icone du test que tu souhaites, tu n'as pas de score global comme 3dmark, c'est 1 a 1
tu fais les tests puis apres il y a les perfs de "matos de reference" pour comparer tes resultats les resultats de ton matos c'est la premieres barre en haut apres un test.
ou trouve ton les perfs de matos référence ?
Si je comprends bien la barre orange c'est la mienne et la verte c'est la réference. Si elles st au meme niveaux tout va bien ?
newbie spotted.
Désolé mais je decouvre. C'est a nous de choisir le matos de référence et de le changer a chaque ligne ?
Ben tu vois quand tu t'y mets...
par exemple tu fais un cpu benchmark: tu lances et tu attends (5 min par exemple). apres y a les resultats: current processor et chipset: c'est ton matos (perso 4123 MIPS et 2028 MFLOPS) ensuite dessous y a les resultats de matos de ref chez moi y a P4 1.5 GHz (2807/1825) athlon 1GHz (2792/1392) et ainsi de suite donc je vois bien que mon matos (xp1700+) est bien superieur à un P4 1.5 GHz.
Voila. Qd on m'explique comme ca je comprends, on peut ainsi faire mumuse pour compare sa configuration. Je te remercie a+
pas de quoi, si tu veux plus d'info, dans la limite des stocks dispo, y a pas de pb. @++++++++++