|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ecran TFT] PV920 SamSung 171 N ou Philips 170B2T... |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 10:59:10 |
ObjectsWeb | Personne n as de conseils a donné?!?
|
lpo00 | |
ObjectsWeb | Heu?! Quel marque?
|
sat 08 Team Haque-Barre | hercule sans probleme...
|
ObjectsWeb |
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy |
Message édité par cognacboy le 25-01-2003 à 18:47:13 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 18:45:55 |
XP1700 |
Message édité par XP1700 le 26-01-2003 à 09:36:45 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy | Au fait aye j'ai fait un petit CS avec et franchement c nickel. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Jocelynfrance |
cognacboy | Pareil [smile qui croise les doigt] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
ObjectsWeb | Cool j ai fais le bon choix alors! |
cognacboy |
deldi | Je vais le chercher dans l'apres-midi et je le paye 520 ?.
Message édité par deldi le 27-01-2003 à 10:50:16 |
cognacboy |
deldi |
|
cognacboy |
ObjectsWeb | Coool
|
deldi |
Message édité par deldi le 28-01-2003 à 15:31:01 |
mko |
Message édité par mko le 28-01-2003 à 22:03:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi à me decider pour un écran dans la gamme MITSUBISHI Diamond | Quel écran pour le bonheur des yeux ? |
Menu Ecran ne focntionne plus ?!?!? | config BIOS écran noir |
DDR PC3200: WinBond ou Samsung? | [17"TFT HANSOL@399euros]ca le fait ? |
Ecran Dell | Moniteur Miro15 ou 17 TFT, c'est Comment ? |
Plus de sujets relatifs à : [Ecran TFT] PV920 SamSung 171 N ou Philips 170B2T... |