|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai plus rien qui marche, merde ! |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 10:33:27 |
g0ld0 | dis moi ta carte mere ce serait pas une MSI K7T266 pro kekchose?? |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
g0ld0 | Ben ecoutes g l honneur de t annoncer ke j ai le memprobleme.. regarde un post ki s appelle (prob de ouf) posté par moi meme...
|
HERIBERT |
|
eck Mangeur de lumiere | Certain fichiers ne passent pas à l'install : c'est probablement le ram ou le DD |
eck Mangeur de lumiere | essaye l'install avec une barette, tu change de barette si ça merde. |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 10:51:51 |
g0ld0 | le probleme c est que je n ai qu une seule barette de DDr... |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
g0ld0 |
|
g0ld0 |
|
HERIBERT |
|
Rayaki | essaies en baissant les timings de ta ram !
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
g0ld0 | Nan le pire c est qu elle marche tres bien ta carte.... le probleme c est de savoir bien la configrer...
|
HERIBERT |
|
phalanxr | mais keski marche pas au juste ?
|
HERIBERT |
|
phalanxr |
|
HERIBERT |
|
phalanxr |
|
HERIBERT |
|
Rayaki | déja le rath pulse width, tu peut le mettre à 6 au lieu de 5 !
--------------- Clan Torysss. |
eck Mangeur de lumiere | Mets cas latency à 2.5
|
HERIBERT |
|
Rayaki | j'oubliais: virer l'entrelacement (je devais le faire sous SDR avec 3 barettes sinon ça merdait grave) --------------- Clan Torysss. |
HERIBERT |
|
Rayaki | essaies de virer l'entrelacement, on ne sait jamais !
--------------- Clan Torysss. |
zamel | Essaye d'installer Winme plutot que win2000. Mon cousin a eu le même problème sur la même carte et l'installation de Win2000 ne passait pas du tout. Autrement essaye peut être en inversant les nappes IDE, en mettant le disque dur sur le port 33. |
eck Mangeur de lumiere | T'as essayé d'installer avec une seule barette de ram avec le cas à 2.5 ? |
HERIBERT |
|
Rayaki | entrelacement => 4 way interleave disabled --------------- Clan Torysss. |
tompouss Petit chat | Ouais surmement à cause de leur nouveau bios qui fous en lair l'ordi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La merde avec le chip via et un modem alcatel en usb | Modem ADSL Bewan ST + Windows XP : Ca marche ? |
Score de merde sous 3DMark ......... help me (XP+8500+XP 1800+ = 6200) | Mon PC a un problème grave j'ai fait plein de trucs rien y fait |
J'viens de recevoir mon DD, marche po, HELP !! | DVD Pioneer tout neuf qui marche pas.... |
L ATA 133 ca sert a rien !!! | Ma Sortie TV de ma 3d Prophet ne marche plus ?? |
cartes PCI : un ordre particulier pour que ca marche ? | Qq'un s'y connait en SCSI ? Bonne nouvelle, ça marche enfin !!!!) |
Plus de sujets relatifs à : J'ai plus rien qui marche, merde ! |