|
Auteur | Sujet : J'adore les revendeurs d'informatique ... Explications inside |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 12:00:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben si il marche --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Schtroumpflover | Il marche stephs...
|
M16 | JEU KONFIRM,CA MARCH... |
stephs | ah ben oui.... scusez moi je ne sais pas ce qui s'est passé tout a l'heure....reprenons donc le cours normal du débat.....
|
thekiller |
d'accord avec toi, GARDE TA BARRETTE ! --------------- Mon feedback |
zerong | dans tout milieux ce sont les plus forts qui survivent
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 12:25:08 |
stephs | ben moi j'ai une petite fille de 10 mois... |
Schtroumpflover | Félicitations stephs (même si elles sont un peu en retard )
|
Schtroumpflover | Merci stephs, oui c'est magnifique et tu n'es pas au bout de ton emerveillement, ses premiers pas, ses premiers vrais repas, ses premiers mots... (quand je disais plus haut que je pourrais être un lion, c'est essentiellement pour elle d'ailleurs )
|
screamfr I've got the finger... | Casse toi THE REAL KRYSTOPHE !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
screamfr I've got the finger... | Allez, je le prends bien !
|
Schtroumpflover | screamfr ne t'emporte pas il faut laisser à chacun le droit de s'exprimer, c'est un débat, d'ailleurs il n'argumente pas/plus, c'est déjà une forme d'aveux d'impuissance...
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
screamfr I've got the finger... | T'as fumé ou quoi ? Ou t'es trop frustré de ta connerie ??
|
Schtroumpflover | THE REAL KRYSTOPHE
|
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
blastm Nullus anxietas | tin les gars vont nous faire croire qu'ils sont tous honnetes et droit...
|
Schtroumpflover | Ok ok, on reste Zen, Reelax ce n'est qu'un débat, on ne sort pas les crocs [edtdd]--Message édité par Schtroumpflover--[/edtdd] |
Kernel-Panic Eh? |
netshaman | Moi pour ma part, j' ai eu une sound blaster live ! a 490 frs au lieu de 1490
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Schtroumpflover | netshaman est un Robin des Bois |
Kernel-Panic Eh? |
Schtroumpflover | et slyde un loup |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Schtroumpflover | Dans le principe netshaman |
Plissken |
|
jride non chui pas accro au forum :D | c a la fois bien un topic comme ca et a la fois dommage
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Schtroumpflover | jride, je comprends le sentiment qui t'habites mais c'est déjà bien que tu oscilles entre dégoût et intérêt, ça prouve que tout n'est pas perdu...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SEX INSIDE : NVIDIA GeForce4 Ti 4600 VS ATI 8500 ??????????????? | [TOF INSIDE] Qq1 aurait une idée d'ou pourrait provenir cela ? |
[IMG inside]>> Impossible de copier CD avec un Pioneer 106-S... [HELP] | J'ai une souris hantée [MYSTERE INSIDE] |
[question con inside] prob de rafraichissement dans les jeux!! | agem informatique? |
Hercules DV action : [je l'ai acheté mais grave question inside] | merde ... puf.. (kt7 inside!!) |
"LE" topic des boitiers!!! (bonne idée inside) | Je suis à bout : aidez-moi... [Radeon inside] |
Plus de sujets relatifs à : J'adore les revendeurs d'informatique ... Explications inside |