|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'adore les revendeurs d'informatique ... Explications inside |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 08:49:48 |
remchar Bee's Powâaaaa | il est où, il est où ??????????? |
jride non chui pas accro au forum :D |
|
Schtroumpflover | certainement slyde mais là je parle en terme de moralité, tu sais la petite voix qui te dit quelque chose |
Hr | Si le gars t'avait filé de la marque quand tu demandes de la noname, ok.
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 09:58:43 |
Schtroumpflover | Exactement Planbfr,
|
spitagor | )tout depend si t'es un requin ou pas |
Picsou31 | ben le vendeur a fait une erreur la plus part du temps c'est contre l'intérêt du client là c'est l'inverse, j'y vois un juste équilibre des choses à force de vouloir arnaqué les petits novices qui y connaissent rien et qui rapplique au SAV parce que win il plante et qu'il leurs lacture 250F d'intervention pour une connerie qui a pris 15 minutes à solutionner, on fini par le payer tôt ou tard !!! |
brolysan2 | ben il me semble que ca s'appelle du commerce non? la compétence ca se paye non?????? pfffffff |
sanku | oh putain,y'a que des abbe pierre ici ou je me trompe?
|
epicea | je vois que c une boite Corsair, j'ouvre la boite et je vois sur la RAM :
|
brolysan2 | |
dathor_one Scientia Vincere Tenebras |
|
Tetedeiench Head Of God | Mieux : @ tsb sur lille C le vendeur qui rentre le prix a la mano.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Schtroumpflover | Pour spitagor et Picsou31,
|
sanku | brolysan,t es plus fort que tout le monde toi,non? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin les foku [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
panda44 | C'est du zola, ta description.
|
Schtroumpflover | Justement panda44, je lui ai demandé ses motivations et elles sont on ne peut plus simple:
[edtdd]--Message édité par Schtroumpflover--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rene pierre | d'ac avec jean seb car j'ai un pote qui vient d'ouvrir sa boutique et ça m'a l'air dur!!surtout les histoires de SAV !!finalement SLYDE aussi a mon avis a raison j'en ai fais l'amere experience avec une gf3ti200 qui est morte et que j'ai payé 1000 fr pensant bien entendu faire une affaire !! personne ne veut payer plus cher ,mais fo savoir faire des differences car c'est mauvais quand il n'y a pas de suivit de vente!!! |
stephs | c'est drole , cypher n'a absolument pas réagi a toutes vos remarques... |
Schtroumpflover | THE REAL KRYSTOPHE, car tu crois vraiment qu'il ne va pas s'aperçevoir qu'il a une 8500 Box qui est sortie de son stock sans être payer ?!? |
Schtroumpflover | Tiens c'est vrai ça stephs et toi qu'en penses-tu?
|
stephs |
|
brolysan2 | sanku brolysan,t es plus fort que tout le monde toi,non? |
Schtroumpflover | Dommage que je ne sache pas en faire de sondage sur le forum |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shamael |
--------------- Shamaël |
Schtroumpflover | Pas difficile THE REAL KRYSTOPHE pas de trace de ton réglement ni dans sa comptabilité ni à sa banque.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Schtroumpflover | Tu verras bien, tu crois qu'il va s'assoir sur une carte à + de 2000 balles...
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stephs | euh THE REAL KRYSTOPHE, le lien que tu donnes dans ta signature ne marche pa (mp3.voila.fr) ....c'est normal ? (notes bien que ca na rien a voir avec le début actuel... je m'excuse... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon ? je regarde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SEX INSIDE : NVIDIA GeForce4 Ti 4600 VS ATI 8500 ??????????????? | [TOF INSIDE] Qq1 aurait une idée d'ou pourrait provenir cela ? |
[IMG inside]>> Impossible de copier CD avec un Pioneer 106-S... [HELP] | J'ai une souris hantée [MYSTERE INSIDE] |
[question con inside] prob de rafraichissement dans les jeux!! | agem informatique? |
Hercules DV action : [je l'ai acheté mais grave question inside] | merde ... puf.. (kt7 inside!!) |
"LE" topic des boitiers!!! (bonne idée inside) | Je suis à bout : aidez-moi... [Radeon inside] |
Plus de sujets relatifs à : J'adore les revendeurs d'informatique ... Explications inside |