|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : retrecissement à l'écran?? ->SAV Iiyama |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 16:38:46 |
Neekerbreeker |
|
SpaceHubble | dingdong dingdong il est l'heure du 1er retour au sav |
hide |
développe, steuplé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow | Il paraîtrait que Iiyama pousse les tubes vers des fréquences au-delà des spécifications du constructeur (Mitsu)
--------------- last.fm |
filpinpin |
|
Proov Art & Science | 1280*1024 avec un 17" |
filpinpin |
|
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow | Iiyama => bonne qualité d'image ... Y'a des jaloux ?
Message édité par theShOcKwAvE le 24-10-2002 à 00:23:18 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 00:22:49 |
Proov Art & Science | j'ai un vision master pro 410 aussi... franchement 1280*1024 c abusé...ca nike les yeux je trouve |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow | Je connais quelqu'un qui ne dépasse pas le 800x600 avec son 17' AOC (nan nan, je ne blague pas) ... il prétend que ca nique les yeux. Bon, après, ca dépend des goûts !
|
Proov Art & Science |
|
filpinpin |
|
Proov Art & Science |
|
filpinpin | Bon recentrons le probleme!
|
hide |
maile les --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
filpinpin |
|
arawak | |
arawak | Up |
Francis2 | Salut FILPINPIN et ARAWAK!
|
Hardware ::-:: |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Vision Master Pro 454 19' |
yannick_frere | Eh ben
|
Francis2 | Miracle ce soir: après 1 ou 2H de fonctionnement, mon Iiyama A702HT s'est remis à fonctionner correctement: l'image remplit l'écran à nouveau!
Message édité par Francis2 le 19-03-2003 à 22:23:19 |
dadout | Je possede egalement cet ecran , et le mien lui il fait des trucs bizarre du style il tremble sur le cote et ce des le boot .J'ai verifie les sources magnetique eventuellement et que dalle! Apres trois ou quatre reboot , l'image est a nouveau nickel! encore sous garanti jusqu'a novembre ! Qu'en pensez vous? |
Francis2 |
Message édité par Francis2 le 19-03-2003 à 23:27:14 |
yannick_frere |
|
Hardware ::-:: |
Message édité par Hardware le 20-03-2003 à 06:55:36 |
Francis2 |
|
arawak | ben moi j'ai changer d'écran plutot que de payer 1100 Frs pour réparer un vieux 17" je suis passé au 1" 930SB et bye bye IIYAMA !
|
Al Batar |
elsupo | salut,
|
brains In riding I trust ! | C'est bizzare quand même tout ca, j'ai trois amis qui utilisent un 17'' en 1280*1024 @ 85 Hz (les modèles sont identique mais je ne saurais plus vous donner la référence exacte) depuis plusieurs années maintenant (ils l'ont acheté en meme temps qu'un K6-450 donc ca date pas d'hier) et ils n'ont jamais eu de problèmes. Ce sont pourtant de gros utilisateurs (plusieurs heures par jour). Ca me fout un peu les boules tout ça parce que j'avais l'intention d'acheter un HM903DTA bientôt (en remplacement d'un Formac à tube LG) et maintenant vous me faites douter. Message édité par brains le 20-03-2003 à 12:19:28 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
elsupo | ouais bin peut etre qu?on va finir par comparer iiyama a IBM?(pour ceux a qui ça dit quelquechose ça fait frémir) |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Trademark | moi aussi j'ai éxactement le même le problème, je me contente je pers quelques centimètre coté gauche et en y regardant de plus près (faire bouger l'image de la gauche vers la droite) on se rend compte que tout le quart gauche de l'image est compimé
|
Francis2 |
Message édité par Francis2 le 20-03-2003 à 18:59:27 |
jerem38 | PUTIN.... Vs me faites flipper a mort, la...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 17" grilled comment reparer | ecran 21" |
Mitsubishi 22" - Diamond Pro 2070SB ou iiyama 22" - HA202DT | écran de mon portable naze ou pas ??? |
p225f ou 22" iiyama (me rappelle plus le nom) | mon ecran change de couleur tout seul !!! AOC 19' |
mon ecran change de couleur tout seul !!! AOC 19' | écran LCD sur port // Kel longueur de câble max sans pertes? |
ou peut on trouver un bras articuler pour ecran lcd? | Ecran 21" |
Plus de sujets relatifs à : retrecissement à l'écran?? ->SAV Iiyama |