|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résolution TFT 19' |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 15:36:00 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cpt flam |
Message édité par cpt flam le 14-01-2003 à 19:38:30 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
XP2000+ | 191T PoWaaaaaa !!!
|
dolan Made in madinina | J'ai deja vu un ecran 15' de portable tres haut de gamme tourner en 1600... C'est pas question de taille mais de gamme d'ecran et faut y mettre le prix... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 09:14:54 |
biggugus |
orphee | "un 19tft a 1280x1024 points"
|
biggugus |
reyan | Y'avait le LCD Sony 16" SDM-M61, qui affichait en DVI à 1280x1024 et en VGA à 1600x1200 par compression. |