|
Auteur | Sujet : Reset le Bios, oula, dur dur... |
---|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 17:03:02 |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | j'ai un cordon qui se balade je sais pas d'ou il viens... |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | 4 fils dans l'ordre les couleurs sont rouge, noir noir, jaune.
|
|
Leonhart Squall Der Verücktman | nan. J'ai un chien il court partout en chialent de peur quand y a des orages... Alors je peux t'affirmer qui en avait pas. Juste un pere assez beta pour faire CTRAL ATL SUP durant le format
|
epleptic Eric | Salut les gars,je viens de prendre le train en marche...ben il avance pas vite le train... --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 17:22:39 |
|
|
Leonhart Squall Der Verücktman | la ram, je la défich et je change de slot ? |
|
Leonhart Squall Der Verücktman |
|
|
Leonhart Squall Der Verücktman | les cables c ok. |
epleptic Eric | Bon,cà fais pas de bip,OK:déjà un bon point.
--------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
Leonhart Squall Der Verücktman | elle est bien mise |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
epleptic Eric | Exactement!Mais alors là,...CA CRAINT!!! --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
Leonhart Squall Der Verücktman | merde... C carrément la carte mere ? CPU ca veut dire koi "Computer" ? donc mon PC est littéralement cramé ?! |
|
epleptic Eric | CPU c'est ton proces! Et CM carte-mêre!
--------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | Toutes façons je m'en tape s'était une épave... Mais bon.. c le genre 300 Mghz Pentuim II 32 Mo SDRAM DD 8 giga... Bref le truk tt merdik koi.
--------------- - Self destruction might be the answer - |
epleptic Eric | SORRY SORRY --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
Leonhart Squall Der Verücktman | KOI ?! NAN MAIS T MABOULE !! CE PC VIENS DE SORTIR D'UNE INFECTION AU CIH !! JE VAIS PAS LE CRAME EN JOUANT AUX APPRENTITS ELECTRICIENS !!! Message édité par Leonhart Squall le 19-08-2002 à 17:49:06 --------------- - Self destruction might be the answer - |
epleptic Eric | Ha!C'est pas ta première expérience en matière de cramage??!! --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | nan j'ai jamais cramé un seul PC. Sauf aujourd'hui. J'ai cramé du Cih mais c'était le plus ancien.(1003) --------------- - Self destruction might be the answer - |
epleptic Eric | Là,je comprend plus rien... --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
Leonhart Squall Der Verücktman | A BOULANGER, l'unitée central la moins cher est a combien ? Message édité par Leonhart Squall le 19-08-2002 à 17:59:28 --------------- - Self destruction might be the answer - |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | elle sont a combien ? --------------- - Self destruction might be the answer - |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | Boulanger, les grandes surfaces genre Auchan et Carrefour, Darty, je suis a 50 bornes de paris. C pas ca ki manke, mais le mieux c boulanger. --------------- - Self destruction might be the answer - |
Leonhart Squall Der Verücktman | un Compad c bien (IBM c le top mais c.... CHER !) ... J'irais voir... --------------- - Self destruction might be the answer - |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | nan j'en fait pas assemblé un. Un pote peut le faire mais quand y a une couille t'as aucune garantie.
Message édité par Leonhart Squall le 19-08-2002 à 18:12:52 --------------- - Self destruction might be the answer - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui connais bien le bios d'asus | Nouveau bios ABIT IT7 MAX |
BIOS MSIKT266 Pro2 et voltage du Core | Probleme de bios... |
bios | installer un nouveau BIOS |
Pkoi toucher au BIOS ? Parce keeeeeeeeeeeeeeeeeeu.... | ECRASE MON BIOS ASUS |
Ils date de quand les derniers driver du bios MSI 6380 ??? | ou trouver les bios pour une carte award |
Plus de sujets relatifs à : Reset le Bios, oula, dur dur... |