|
Auteur | Sujet : Reset le Bios, oula, dur dur... |
---|
Leonhart Squall Der Verücktman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 15:38:27 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fondbleu naïf hart | C'est quoi la marque/modele de la carte mere?(nom et ref entre les ports isa) |
tooot Le visiteur. |
fondbleu naïf hart |
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
|
tooot Le visiteur. |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
tooot Le visiteur. |
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 15:48:22 |
Leonhart Squall Der Verücktman | merci Toot mais j'ai un autre prob. Mon Bios est a l'opposée de la pile (put1 d'Elonex de merde. peut pas etre comme tt le monde merde ?) |
|
tooot Le visiteur. |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | je vais chercher... |
tooot Le visiteur. | demain je vais esseayer o/c mon XP2100! ;d (il est deja à 1798mhz preske la vitesse du XP2200+) |
Leonhart Squall Der Verücktman | j'ai le book probleme la ou y dit k'il y a le jumper y a des masses de fils... DD lecteur A, D tt ca... |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | azrf c le book du new pc... Je continu ma recherche... |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | en 10 minute ca marche pas. on m'as dit 3 jours. De façons a ce que le bios se vide entièrement... J'ai plus k'a attendre, remetre la pile et booté. |
Leonhart Squall Der Verücktman | mon pc a 5 ans. Ca pourrait pas etre la pile qu'es naze nan ? |
|
tooot Le visiteur. |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Si je me rappelle bien, une CR2032 c'était deux euros y'a pas longtemps.
|
Leonhart Squall Der Verücktman | j'irais en acheté demain... Mais c un pile bannale comme celle des montres nan ? Si non j'ai celle de la VM de ma Dram ki peut la remplacer. (heu nan je dit une connerie elle est morte) |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | tt façons je vais remettre mon vieux en état. Et je vais en racheter un neuf (convaincre le vieux ca va etre dur... Mais j'y arriverais |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | nan la pile marche. Je viens de me la mettre dans la bouche... Je peux affirmé qu'elle marche, enfin y a du jus. |
tooot Le visiteur. |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | je vais pas chez un horloger. A Auchan y a surement ca. |
Leonhart Squall Der Verücktman |
|
|
Leonhart Squall Der Verücktman | LOL |
Leonhart Squall Der Verücktman | je vais attendre que le bios se réinitialise. |
Mjules Parle dans le vide | c'est quoi le pb exactement, ton PC il démarre pas ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | c nan pour les 2 premiers cas. J'etends un bip mais après c le silence radio. |
Mjules Parle dans le vide | un bip tout seul ? long ou court ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | regarde si la carte graphique est bien enfoncée correctement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui connais bien le bios d'asus | Nouveau bios ABIT IT7 MAX |
BIOS MSIKT266 Pro2 et voltage du Core | Probleme de bios... |
bios | installer un nouveau BIOS |
Pkoi toucher au BIOS ? Parce keeeeeeeeeeeeeeeeeeu.... | ECRASE MON BIOS ASUS |
Ils date de quand les derniers driver du bios MSI 6380 ??? | ou trouver les bios pour une carte award |
Plus de sujets relatifs à : Reset le Bios, oula, dur dur... |