Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Réseau Wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Wireless

n°2401191
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 28-04-2003 à 13:36:24  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais rajouter des ports PCMCIA sur un portable ...  Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de controleur PCMCIA sur USB ou autres ... et si oui des liens ... car ma recherche sur google n'a pas donné grand chose sauf l'inverse (port usb sur du pcmcia)
 
Ah oui et je cherche aussi des rallonges de câble usb male femelle les plus court possible (15-30 cm ...)
 
Voilà j'attend les réponses !!!
 
 [:dirakocha]


Message édité par Nudji le 28-04-2003 à 13:48:34

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 13:36:24  profilanswer
 

n°2401220
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 28-04-2003 à 13:48:03  profilanswer
 

Bon ca a pas l'air de vous inspirer alors on va changer le sujet :D
 
Bon alors la nouvelle question c'est :
 
Quelqu'un connait un moyen de rajouter des ports PCMCIA sur un portable  
 
OU
 
Les références d'une carte PCMCIA qui ferait du réseau WIFI + la communication bluetooth (ex : communication avec imprimante)
 
Voilà merci !!!


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°2401879
JDD
Posté le 28-04-2003 à 17:23:11  profilanswer
 

pas de carte pcmcia externe à ma connaissance...
 
et pas de carte wifi + bt non plus :(

n°2401943
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 28-04-2003 à 17:42:01  profilanswer
 

JDD a écrit :

pas de carte pcmcia externe à ma connaissance...
 
et pas de carte wifi + bt non plus :(


 
http://www.arstech.com/usbpcmcia.htm
 
J'ai trouvé une carte PCMCIA VIA USB si jamais quelqu'un cherchai comme moi ;)


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Réseau Wireless

 

Sujets relatifs
Clavier wireless multimedia de MicrosoftProblème Speedtouch USB et réseau Ethernet
Drivers pour Clavier souris wireless multimedia de microsoftFreeze sous les jeux quand j'active mon réseau domestique avec
fonctionnement d'une carte reseau aironet AIR-PCI340Wireless card pour portabl
Quel câble réseau avec le modem speed touch home ?ASUS A7N8X DLX : Voix au boot et pont réseau
Quelle solution de disques dur / sauvergarde pour un reseau 8 postes ?A7N8X d et Reseau (3Com)
Plus de sujets relatifs à : Réseau Wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR