|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : lliyama c bon comme marque d ecran ? | |
Gabet13 | J'ai un A902MT, 19' Diamontron NF, et c'est pas top... :sarcastic: (enfin, pour le mien) La moitié droite de l'image est plus foncée (même avec tous les réglages possibles), un des quatre ports USB ne fonctionne pas, il a du mal à s'allumer des fois, l'image fait de temps en temps des vagues au niveau de la luminosité dans les coins en bas. Bref, ça fait bcp quand on achète un écran + de 600 ? ! Peut-être est-il tombé pendant son transport :heink: . En plus, le SAV, au vu des critiques, me fait peur... :sarcastic: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Gabet13 | J'ai un A902MT, 19' Diamontron NF, et c'est pas top... :sarcastic: (enfin, pour le mien) La moitié droite de l'image est plus foncée (même avec tous les réglages possibles), un des quatre ports USB ne fonctionne pas, il a du mal à s'allumer des fois, l'image fait de temps en temps des vagues au niveau de la luminosité dans les coins en bas. Bref, ça fait bcp quand on achète un écran + de 600 ? ! Peut-être est-il tombé pendant son transport :heink: . En plus, le SAV, au vu des critiques, me fait peur... :sarcastic: |
Tueur de pixels | et bien les avis sont partagé
j'ai le 702HT achete en 99 a cette epoque,Iiyama ete le seul à proposer cette qualite pour 2490Frs,je parle de qualite car mon ecran marche vraiment bien ,comme certain durant 1 an j'ai pas arreté de le deplacer pour les lan partie ,bah vi pas Internet pour moi en 99 il a tourne des nuit entiere ds une atmosphere pas tres cool Fumé de clope et autre ;),chaleur,etc ,il na pas pris une ride maintenant quand je lis que pas mal de gars on des pb avec leur ecran ,abh pas de bol pour eux peut etre que la qualite à baisse un peu depuis où alors vu le succe des Iiyama ,ils ont du accelerer la production au detriment de la qualite je ne sais pas mais il est clair que pour avoir un bon ecran faut lacher les tune quand j'ai achete le 702HT je pouvais aussi prendre un modele Iiyama à 1800Frs toujours en 17°,je crois que la diferance etait une histoire de port BNC et de resolution,ah oui ,et de tube. peut etre que si j'avais achete ce modele à 1800 ,il serait surement partie faire un p'tit tour en SAV,car pour 1800 FRs ,j'ai des doutes sur la qualite general y'en a qui se plaigne de leur 19°,c'est surement des 19° bas de game au prix d'un bon 17° voili voilo :hello: une dernier chose, je ne vous apprendrais pas que l'écran est sûrement la seule partie du PC qui ne sera pas obsolète ds les 3 mois a venir, donc c'est vraiment là que vous devez mettre le Max de votre budget ,car se serait vraiment dommage d'acheter une CG3 ou 4 et de mettre la moitie de cette somme dans un écran une très bonne carte, alors un très bon écran une carte de base, un écran pas chère [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
brutalos |
|
Iiyama, j'ai bô le repeter mais c'est pas grave ! Iiyama c'est :
>>Electronique de merde >>Tubes boostés (Mistubishi, qui sont pas faits pour ca) >> Fiabilité qui se casse la gueule donc >> atterit aux SAV pour 99%des cas avec soit des taches ou un tube qui a implosé. Voila @+ :hello: |
king_ping | IIyama C pas blindé ?, :??: Ben alors explique moi pkoi kan je colle mon telephone portable dessus,et ke j appel, il se passe rien mais rien du tout !... :ouch: |
azerty |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azerty--[/jfdsdjhfuetppo] |
proffalken | Bah moi G un A705MT, qui a eu un probleme de Géometrie (l'image se barrait vers la gauche), donc G eu le SAV le vendredi et un livreur a sonné a ma porte le mardi suivant. Nikel , le moniteur fonctionnait tres bien, mais 6mois plus tard je part faire un rezo avec et de retour chez moi la convergeance saute (moniteur flou) je rappel le SAV (eu en 10 mins, et ce sont eux qui m'on rappelé apres) l'echange a été fait en 4 jours.......donc pour ma part le SAV IIYAMA est tres bon, et depuis 8 mois aucun probleme (encore garantie 2ans env).... Donc une tres bonne marque pour moi.
PS: pour le probleme de Géometrie G un peu chipoter, mais bon acheter un moniteur a 2000frs, autant qu'il soit parfait :) |
Titprem |
|
serveur | merci.. |
oumstiti |
|
serveur | Sony fabrique ses moniteurs ou il les sous-traite?.. car sur leurs differents sites, je ne vois pas de moniteurs dans leur 'products'.. |
1805 |
|
corto | j'ai le bol d'avoir des eizo F980 au boulot...
bah franchement ca cartonne fort! les mitsu j'aime bien aussi, mais ils on un gros defaut sur la qualité du revetement du tube. il se raye tres tres facilement! sinon c'est plutot bien. mieux que IIyama en tout cas je trouve. le F980 eizo a aussi deux defauts.. sont prix, et son emcombrement. mais cet ecran en tres haute resolution ne bronche absolument pas. géometrie impecable. netteté miraculeuse. pas de moiré. des possibilitées de reglages incroyable!! durée de vie ahurissante. des F77 chez nous en 5 ans, allumé 24h/24h et sont toujour vivant. blindage de furie! d'ailleur le poid confirme... :D ect.. ect... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] |
Space | ben vi IIYAMA => bas de gamme et moyen gamme. |
corto |
|
Space | IIYAMA à éviter => http://www.coreamp.com/articles/ar [...] ama-1.html |