|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P4 2.8Ghz Socket 478 remplacer par Processeur plus puissant |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 11:15:24 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Dux |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est quoi ta carte mère --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
littleone In 64 bits we trust | Franchement je doute que ça change grand chose... en tout cas par rapport à un processeur récent, même bas de gamme, c'est très faiblard comme processeur. --------------- Choisir sa config selon son budget |
whiteangel62 |
|
littleone In 64 bits we trust | Il faut voir ce que tu trouves sur le site de Acer, mais sans grand espoir à mon avis.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
whiteangel62 |
|
littleone In 64 bits we trust | Oui je comprend, mais ne t'attend pas à un grand changement. --------------- Choisir sa config selon son budget |
whiteangel62 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 12:22:53 |
whiteangel62 |
Message édité par whiteangel62 le 22-09-2009 à 13:01:26 |
littleone In 64 bits we trust | Alors là c'est clair. Pour ce prix ça ne vaut pas la peine. Un ajout de ram sera certainement plus bénéfique et moins cher. --------------- Choisir sa config selon son budget |
zonka x58 forever! | exact, ca ne vaut le coup .
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
zonka x58 forever! | un bon MAME et quelques ROMs feront l'affaire, donc , même avec ce vilain Paykatre ^^ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Juste pour finir le HS, voilà un changement de CPU utile
Message édité par zonka le 03-07-2011 à 13:34:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu]remplacer une 6600 GT | Changement de processeur sur mon vieux PC |
Ventirad pour NAS socket 939 | Quelle carte graphique et processeur pour 250 euros ? |
Quelle CG AGP pour upgrader un P4@2.6 | Upgrade processeur sur une Asus A8N Sli deluxe |
alim et boitier pour config socket 1156 | Choix du processeur, cm et ram (400€) |
Fréquence du processeur un peu juste? | Processeur defectueux ? |
Plus de sujets relatifs à : P4 2.8Ghz Socket 478 remplacer par Processeur plus puissant |