Bonjour, comme vous pouvez le voir sur ce topic, j'ai eu un pb avec mon écran Hitachi CM625 et le SAV m'a fait un échange standard et je me retrouve donc avec un nouvel écran du même modèle.
Même écran mais différent... Près de 3 années séparent la construction de ces deux écrans d'après la date de fabrication.
Alors première chose, il y'a comme un système graphique de repérage de la source video. En effet, si j'allume juste mon écran, PC éteint, je me retrouve devant une petite image qui m'explique que la source video n'est pas trouvé et 5 sec après l'écran se met en veille. Jusque là rien d'incroyable...
Pär contre, mon écran à tendance à "switcher" de résolution de façon étrange. Premièrement, il fait un bruit d'enfer, un gros "CLIC" quand il change de réolution... ça ça ne me gène pas trop à la rigueur. Ce qui m'embete c'est que, sur Windows XP, malgré l'utilisation de RefreshLock 2.02, j'ai un problème lors de l'utilisation de jeux. Par exemple sous CS, mon écran tourne bien dans la résolution demandé grâce à RefreshLok mais j'ai tout de même des bandes noires de 2cm en haut et en bas de l'écran. COmment ça se fait ? Ca ne me le faisait pas avec mon ancien écran... Alors le modèle que j'ai est plus récent de 3 ans mais ne m'apporte que des soucis...
Une idée ??