Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Redimensionnement de mon écran!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionnement de mon écran!

n°2298439
mantronic
Take it to the red line
Posté le 16-03-2003 à 20:30:04  profilanswer
 

Salut, j'ai une écran Hansol 710d 17" (en réalité c'est un tube samsung) sur un Ti4200 Asus
Quand j'ouvre une aplication windows, ou encore un menu comme le menu démarrer mon écran de redimensionne legèrement et devient plus large (de 2-3mm, cela dépend)
Je trouve cela dérangeant car j'aime bien agrandir ma fenetre au maximum et quand j'ouvre les aplication il me manque quelques picel, souvent important que je ne vois pas...
 
Cela m'arrive dans tout le application a fenetre normal : word, les menu, dossier, piant etc. (mais pas winamp par exemple)
Cela arraive aussi quand j'ouvre le menu demarrer à chaque fois j'ouvre une section du menu demarrer l'écran s'élargie en raport...
 
Quelqu'un sait comment arreter ca?


---------------
Take it to the red line
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 20:30:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Redimensionnement de mon écran!

 

Sujets relatifs
Ecran noir sur TV avec un portablepourquoi mon écran sallume plus ???
Bi-écran sur ma GF3Pb lors du nettoyage de mon ecran !!
réflexion choix écran 19 poucesecran LCD 12ms ?
un ecran 17" crt ossi grand qu'un ecran lcd 15" ?câble d'ecran defectueux... ca se repare ou ?
MSI K7N2G (Nforce2) probleme de bios? ecran noir pas de bootEcran bleu apres installation des derniers drivers pour la SB PCI64V
Plus de sujets relatifs à : Redimensionnement de mon écran!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR