Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bi-écran sur ma GF3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-écran sur ma GF3

n°2298198
wagonr
Posté le 16-03-2003 à 18:45:47  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une GeForce 3 (ni Ti200 ni Ti500 - je l'ai acheté dès sa sortie ou presque). Elle dispose d'une sortie VGA classique et d'une sortie pour les moniteurs LCD.
Je me suis acheté un adaptateur DVI-VGA pour me mettre 2 écrans cathodiques.  
Premier problème : sur l'adaptateur, g 4 pins auxquels ne correspondent aucun trous sur la prise de ma CG ... je les ai tordus pour que ca rentre bien.
 
Mais maintenant ca marche toujours pas, j'arrive pas à afficher quoi que ce soit sur mon 2nd écran ...
 
 
Soudain, je suis pris d'un doute, ma GF3, elle supporte bien le bi-écran ??
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 18:45:47  profilanswer
 

n°2298201
jln2
Posté le 16-03-2003 à 18:47:06  profilanswer
 

wagonr a écrit :

Salut
 
J'ai une GeForce 3 (ni Ti200 ni Ti500 - je l'ai acheté dès sa sortie ou presque). Elle dispose d'une sortie VGA classique et d'une sortie pour les moniteurs LCD.
Je me suis acheté un adaptateur DVI-VGA pour me mettre 2 écrans cathodiques.  
Premier problème : sur l'adaptateur, g 4 pins auxquels ne correspondent aucun trous sur la prise de ma CG ... je les ai tordus pour que ca rentre bien.
 
Mais maintenant ca marche toujours pas, j'arrive pas à afficher quoi que ce soit sur mon 2nd écran ...
 
 
Soudain, je suis pris d'un doute, ma GF3, elle supporte bien le bi-écran ??
merci de vos réponses


 
Nan.

n°2298205
wagonr
Posté le 16-03-2003 à 18:47:47  profilanswer
 

mega lol :D
 
bon bon bon ...
DMC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bi-écran sur ma GF3

 

Sujets relatifs
Pb lors du nettoyage de mon ecran !!réflexion choix écran 19 pouces
ecran LCD 12ms ?un ecran 17" crt ossi grand qu'un ecran lcd 15" ?
câble d'ecran defectueux... ca se repare ou ?MSI K7N2G (Nforce2) probleme de bios? ecran noir pas de boot
Ecran bleu apres installation des derniers drivers pour la SB PCI64VEcran 17-19"
prob ecran ... .allumageécran de portable!!
Plus de sujets relatifs à : Bi-écran sur ma GF3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR