|
Auteur | Sujet : Récupération de disques en RAID 0 après crash... |
---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 15:48:44 ![]() ![]() |
cedric_bix | non, pourquoi ?
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | J'ai jamais pété un dur... j'ai jamais eu d'IBM et j'a un RAID depuis pas mal de temps pasque j'ai aps les moyens de me payer un RAID 5. J'ai de gros besoin pour mes video de toute maniére je sauvegarde réguliérement. Je suis un homme heureux, si un jour ça plante je sais à qui m'en prendre: moi.
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Oui je pête les plombs.
Message édité par nicephore17 le 27-08-2002 à 16:11:19 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
Message édité par nicephore17 le 27-08-2002 à 16:10:43 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Pims | >>Nicephore17 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:12:22 ![]() ![]() |
blues10 | Petite anecdote concernant le RAID 5 SCSI:
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
cedric_bix | d'ou l'interet du hot spare!!
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Le probléme c'est quand on monitore pas... style ya un dur ki pête et ça marche toujours bien.... et c'est le jour ou le 2éme péte qu'on se trouve mal... MDR --------------- Mac Pro powered (sorry) |
cedric_bix | D'une petite experience que mes parent on eu !!
|
c_planet |
|
Message édité par nicephore17 le 27-08-2002 à 16:18:43 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
vrobaina Hecho a Mano |
|
blues10 | Heu péter 2 HDD SCSI en même temps, ça doit pas courir les rues.
Message édité par blues10 le 27-08-2002 à 16:22:32 --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vrobaina Hecho a Mano |
|
blues10 | Ben oui, tu peux toujours avoir pas de bol, ca peut prendre feu aussi ... M'enfin si avec un sustème RAID 5 SCSI ondulé et régulé avec en plus une alim redondante de 400W, on peut pas bosser tranquille, ou va-t-on ? |
vrobaina Hecho a Mano |
|
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
VydoLL Cat Killer 0_- | cai moi ou personne répond à la question du monsieur qui a la panne? (faut dire que je lis pas mal en diagonale) Message édité par VydoLL le 27-08-2002 à 16:37:46 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Le RAID 0 ne sert qu'à une seule et unique chose: le gain de performance et Dieu sait que c'est bon pour les gros fichiers video --------------- Mac Pro powered (sorry) |
VydoLL Cat Killer 0_- | je confirme |
vrobaina Hecho a Mano |
|
bulimor | MTBF = ?? |
vrobaina Hecho a Mano |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | bo j'ia spas lus le topic, desolé si la reponse a deja ete proposé.
--------------- Lone Wolf Rider |
vrobaina Hecho a Mano |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | CHKDSK /R (pour restore) --------------- Mac Pro powered (sorry) |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
societe de recuperation de données | Help Leadtek A250 LE et Abit ST6-RAID le controleur RAID ne boot pas |
Disques durs IBM 120GXP !!! DANGER !!!! | BIOS Mr NATURAL pour BD7II-raid |
RAID A7V333 | Abit BH-6 et disques durs récents |
Peut-on utiliser un IDE Raid comme un IDE classique? | Complètement RAID... |
installer win2000 avec controleur raid sans diskette?? | Urgant: Besoin de drivers RAID pour 7VRXP |
Plus de sujets relatifs à : Récupération de disques en RAID 0 après crash... |