|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a y est ! j'ai recu mon nouveau matos!! |
p@trick Pourquoi? | abit kr7a qu'elle est belle! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:27:45 |
Tetedeiench Head Of God | Mes condoléances si ta CM boote pas... viens pas te plaindre, on pourra pas dire qu'on aura pas prévenu les forumeurs ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
p@trick Pourquoi? |
Nede |
|
p@trick Pourquoi? |
Thander | T'aurais du attendre un peu pour le XP 1900+, ça dû de couté un max |
Tetedeiench Head Of God | Je comprends pas que de nos jours, on achete encore Abit apres les KT7 / KT7A / KG7 ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
p@trick Pourquoi? |
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Nede |
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:34:54 |
@chewie |
|
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
eck Mangeur de lumiere | Javais une abit KT7A et elle marchait bien ! |
Nede | Attention les gars il va vous mordre le Iench |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai une KG7, j'ai juste mis un mois pour la regler, mais maintenent c'est super stable et j'ai meme OC mon 1800+ en 1900+ avec une FSB a 140Mhz et ma DDRAM en CAS2. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
@chewie |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | j'ai passer la moitier de se temps seulement pour tout stabiliser, le reste du temps j'ai cherche les perfs.
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
p@trick Pourquoi? |
Zo0p | Tetedeiench, ce sont uniquement les Abit pour AMD qui te posent problème ou toutes ?
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Tiens je vais foute la merde
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Zo0p |
|
GrosPied |
|
Zo0p |
|
Ben100g |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
eck Mangeur de lumiere | Patrick n'est plus là,
|
GrosPied |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah pis celui la aussi qui est fendart :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
GrosPied | g un pote ki doi passer son bus a 100 avec son abit kt7a, sa faisai 4-5 mois ke sa marchai nikel... c la cm ? le proc ? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
girolamo Dark Master | C'est si long que ça de monter son matos et installer windows ?
|
cqfd | Dixit Difalo:
|
GrosPied | moi g un agp pro sur ma cm a7pro |
bill-gates |
|
kanenlot | Stop, il faut laisser tomber avec Tetedeiench ... il fait ca a chaque fois ... il est pas bon, c'est pas sa faute ...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
lol le iench tjs a critique abit
--------------- :) |
EVD | J'ai une BE6 1.0 qui aura bientôt 3 ans qui a vu passer toute sorte de matos et qui fait remarquablement tourner actuellement un PIII 750@1000.Elle ne m'a jamais causé un seul soucis qui n'ai été de ma faute au départ.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
dya du bon et du moins bon et ca meme dns nimporte quelle marque --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Du nouveau pour le RAID de la MSI K7T266 PRO2 RU!!! | Transfert de contenu DD sur nouveau pc |
K7S5A : Nouveau Bios 31/12/2001 | Nouveau graveur yamaha 24/10/40 |
adaptateurs ide to scsi : du nouveau !!!! | CLUST : le nouveau père noël ? |
MS SideWinder Precision Pro [drivers] et [XP] (du nouveau !!!) | Autonomie du nouveau Presario 700 ???????????? |
Qui a déjà acheté du matos SCSI chez BoutiqueSCSI.com ??? | le nouveau volcano 7 |
Plus de sujets relatifs à : a y est ! j'ai recu mon nouveau matos!! |