ben merci pour l'url mais.... le site ne propose que tweakbios comme programme!! et le bleme de tweakbios c qu'il ne marche pas avec win xp c con car spamal comme petit prog(meme si il est plus mis a jour depuis perpete )
l'optimisation manuel du bios ne me pause pas de blemes mais avec tweakbios(exemple) je pouvais avoir acces a des options inaccessibles! HELP!
mavo
Posté le 01-05-2002 à 01:53:37
deostickman a écrit a écrit :
ben merci pour l'url mais.... le site ne propose que tweakbios comme programme!! et le bleme de tweakbios c qu'il ne marche pas avec win xp c con car spamal comme petit prog(meme si il est plus mis a jour depuis perpete )
l'optimisation manuel du bios ne me pause pas de blemes mais avec tweakbios(exemple) je pouvais avoir acces a des options inaccessibles! HELP!
La meilleur option: Deux disque dur + win 98 et win 2000, fuck xp
La meilleur option: Deux disque dur + win 98 et win 2000, fuck xp
ca ne resoud pas mon probleme(j'aime xp )
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 01:56:28
princo22
Posté le 01-05-2002 à 01:59:10
si tu as un bios ami j'ai la solution a ton probleme, ca s'apelle editamibpc75, tu devrais le trouver sur le net mais si tu prefere je peut te le mailer.
---------------
Love is the name, sex is the game
mavo
Posté le 01-05-2002 à 01:59:32
deostickman a écrit a écrit :
ca ne resoud pas mon probleme(j'aime xp )
J'ai rien pour résoudre ton blème parce qu'xp spa bon
si tu as un bios ami j'ai la solution a ton probleme, ca s'apelle editamibpc75, tu devrais le trouver sur le net mais si tu prefere je peut te le mailer.