|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a7v333 problème bios |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:27:17 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Une maj du BIOS devrait résoudre le problème (même problème rencontré avec les premiers exemplaires, résolu avec le BIOS 1004 ou +) |
mems | Dites moi vous arriver a charger du site asus moi ca veux pas y'as rien a faire meme les sites miroir. |
mems | Oui y'as un clear Cmos pret de la pile. |
bjone Insert booze to continue | pour les bios chez asus, c'est ici que ça se passe:
|
dathor_one Scientia Vincere Tenebras |
--------------- Scientia Vincere Tenebras |
]sTa[$hark | Oui j'ai du l'utiliser hier soir aussi ... juste au dessus du connecteur floppy ! |
tarzag | Cela faisiat longtemps que je n'avais pas vu autant de Jumper sur une mobo (j'étais chez Abit alors forcément)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 11:03:58 |
]sTa[$hark | Justement, tu la désactive ou ? |
tarzag | Tu n'as pas le manuel --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
]sTa[$hark | Ben si , j'ai tout , la version Retail , mais j'ai pas lu ....
|
tarzag | Bah je te conseilles vivement de le lire --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
popoles |
|
tarzag | Bah ça suffit pas ... je l'ai expliqué plus haut --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
YodaNC |
tu as quel bios?
|
tarzag | Des précautions particulières avec le 1003 ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
]sTa[$hark | je suis en 1004 , c'est interressant de passer en 1005 ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sta[$hark--[/jfdsdjhfuetppo] |
YodaNC |
fo prendre le dernier logiciel de flash
|
tarzag | La chasse est ouverte --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | C'est toujours la même chose , on se jette sur le nouveau modèle et on s'étonne qu'il soit pas au top!
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
]sTa[$hark |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Pertinent ton argument et tout aussi explicite que ton pseudo...! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que le bios de l'A7V133 (le 1008A) est bien ? | Mot de passe dans le bios |
Gros probleme .... processeur grille? | est il possible de récupérer un bios à partir d'un fichier exe ? |
Mise a jour bois + 4en1 = problème sur carte son ??? | BIOS planté !!! -> RAM ou Carte mère ? |
probleme nero et xp | probleme sortie tv geforce 2 pro |
signifacation bip long répété démarrage bios award | BIOS: capable but disable ??? |
Plus de sujets relatifs à : a7v333 problème bios |