|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot sauvage sous XP pro |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 10:25:23 |
JeSuisPasUnNumero |
ce serait pas la carte TV par hasard ? |
biniou |
|
cartman | ca ne serait pas tes barettes mémoire qui ne supportent pas le 133,par hasard |
Dazou | moi j'ai le pc d'un client, avec comme config:
|
Dazou | je suis sous xp home au fait |
DIONYSOS2002 | merci a tous, alors
|
kala_azar non c'est pas moi ! | si je compte bien, tu as 5 cartes dans ton pc... alors faut pas t'etonné d'avoir un conflit d'irq, essaye (si c'est possible dans le bios) de donner un irq a chaque carte. L'ideal est d'essayer de mettre carte par carte, l'une apres l'autre, le carte tv, met là a côté de l'agp, elle peu partager le même irq (normalement), par contre la carte son et tes cartes scsi et ata, moi je la mettrai juste sur le port pci a côté (parce que en generale les irq sont affectés genre AGP+pci1, pci2+pci4, pci3+pci5 et pci6 seul .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kala_azar le 26-04-2002 à 10:58:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'Auberge |
cartman | euh, je ne suis pas convaincu par l'IRQ (par contre je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir de conflit), car le passage en FSB 00 Mhz ne reglerait pas ton pb !
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 10:59:36 |
DIONYSOS2002 | En fait il y a une carte ki manque :
|
Dazou | ecoute moi j'ai le meme probleme que toi et je pense serieusement que sa vient de la carte son fortissimo, j'ai fais une resinstall , je reinstall les pilotes un par un et je teste avec 2-3 arret complet de la machine et 2-3 reboot, j'ai pas 2 problemes, la il me manque plus que les pilotes de la fortissimo qui ne sont pas installes...
|
kala_azar non c'est pas moi ! | si l'ordre que tu donnes est celui des cartes dans la machines, tu peux parier que la carte son partage le même irq que la carte réseau (je parie sur le 9 ), deplace la carte reseau d'un port pour voir ... --------------- L'Auberge |
DIONYSOS2002 | non l'ordre ca doit etre car la je suis o taf
|
DIONYSOS2002 | Pour DAZOU
|
Dazou | J'ai installe la version du net mais sa plante quand meme |
DIONYSOS2002 | ah bon, ben je sais ke j'ai juste installe les pilotes du net, sans rien d'autres car j'avais pas de son , ct le brouhaha.
|
Dazou | Pardon , je me suis mal exprimé.
|
DIONYSOS2002 | oui c kler, ben ecoute je saîs pas trop, je vais essayer de voir d'enlever la carte son. putain elle m'a coute 600 balles en plus, si ca vient de la , je rachete une Sblive 5.1 grrr les boules
|
Dazou | j'avais pas desactiver ces options vu ke je ne les avais pas physiquement sur la carte , je vais tenter, on se tient au courant de toute facon |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de reboot automatique xp2000/gf4 | help!!!!!!!!! PC reboot |
CM asus a7m266-d probleme de reboot ! | reboot constament sous win XP |
the reboot machine | REBOOT INTEMPESTIF |
Probleme de Reboot lors de l'arret de win xp? | Reboot intenpestif ;( |
Pb reboot a chaud avec MSI K7T266 Pro2 | Reboot ou retour sur XP. |
Plus de sujets relatifs à : Reboot sauvage sous XP pro |