|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reboot intenpestif ;( |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 21:51:19 |
zorlac Junglist are you ready ? | Chaufe pas ? |
lezabour | nan nan, je suis 100% serieux la! ca me stresse grave je comprend pas ce qui lui arrive a mon Pc! |
zorlac Junglist are you ready ? | disket win 98
|
lezabour | nan, il tourne a 45° , je sia pas si c chaud mais c son regime...
|
Pentier | désactives déjà le rebbot auto de windows. Tu aurais un bel écran bleu avec l'erreur...
|
kifeur | tu utilise quoi comme modem ??? |
lezabour | modem?? heu un alcatel speed touch home (adsl) sur une carte ethernet .... |
Sphinx | Euh... l'emu 10k1, c'est pas le chip d'une SB Live ? |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 22:33:33 |
Sphinx | Tu as une liste d'IRQ ? Y a un blème avec ta SB Live, je pense... |
mag_51 | essaye sans la caret son |
hudson | et moi aussi, il reboote, mais moi c'est quand je suce du cpu...
|
wolbap Patience et longueur de temps | c'est PCchiotte-land ici |
hudson | je suis rave, depuis 2 mois j'avais presque l impression d'etre |
chaced | j'avais les memes problemes, résolu en enlevant la SBLive et en mettant les drivers du speedtouch 1.60beta |
hudson | merde tu veut dire que sa viendrai de la carte son ?????
|
chaced | j'ai essayé avec ce de windows, les liverawes 3, sous 2000 et XP, meme probleme, reboot alléatoire !
|
hudson | non ! le AMD 760, mais le southbridge serai de chez via, en plus les drivers de la carte son son mis a jour !!!
|
chaced | oui oui, pardon, c'est le southbridge qui pose probleme, et moi aussi c'est une sblive 1024 player !
|
hudson | comment resoudre le bleme ??? |
chaced | ben enleve la SBlive et met les drivers 1.6 du speedtouch et les Via 4in1 (sans la partie AGP) |
hudson | ouaich !!! bonn sa va être chaud !!! je vais essayer ce soir ! en fait je vais cha,nger de carte son je crois ! |
chaced | pour la carte son, en attendant, j'ai l'interne émulé par le cpu, mais, c'est une vrai daube
|
hudson | ca existe tjs ? et a quel prix ?? |
hudson | en plus ilm'en faut avec une sorti digitale
|
chaced | je parle de la 2 bien sur, qui a l'air d'arrcher dur :
|
hudson | aïe ! pere noel.fr il parait que le papa noel est un peu à la bourre !!! il livre pas tjs les cadeaux ! Lol
|
chaced | elle possede une sortie optique, donc je penses que oui...
|
chaced | elle est à 327fr chez ldlc !!
|
hudson | ouais mais sur mes enceintes "home cinema je n'ai pas d'entrée optique, seulement coaxiale ! ( ressemble au prise cinch )
|
chaced | Mais, avant de changer la live; vérifi :
|
hudson | merci pour l'info !
|
hudson | derniere petite question:
|
chaced | c'est du coax
|
chaced | c'est pas toi qui a une raie manta ? |
chaced | il y a aussi Terratec, |
hudson | non ! |
telzz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Telzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot ou retour sur XP. | Pour ceux qui ont des problèmes de reboot sous Win XP |
Reboot bizarre | reboot intempestif sur un MSI kt3 ultra |
Windows2K - reboot sauvage - CPU 100% | mon ati 8500 provoque des gels et reboot intempestifs!!! |
Plantage , reboot instablitié graphique K7T266 Pro2 , Geforce 3 ... | Pb de reboot pendant install de windows xp |
XP Pro qui reboot tout seul | encore un nouveau problème avec ma config; reboot intenpestif ... |
Plus de sujets relatifs à : Reboot intenpestif ;( |