Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

pbl avec ati radeon: noir et blanc sur ma tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1187696
samjin
Posté le 14-02-2002 à 22:22:07  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry: je comprends pas. je branche ma sortie video sur ma tv, l'image passe mais est en noir et blanc. j'ai pourtant l'adaptateur pour passer du composite au peritel, j'ai installé le patch pour passer en pal. mais y'a rien à faire. ça reste en noir et blanc
comment dois je m'y prendre?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 22:22:07  profilanswer

n°1188482
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 15-02-2002 à 08:43:09  profilanswer

samjin a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry: je comprends pas. je branche ma sortie video sur ma tv, l'image passe mais est en noir et blanc. j'ai pourtant l'adaptateur pour passer du composite au peritel, j'ai installé le patch pour passer en pal. mais y'a rien à faire. ça reste en noir et blanc
comment dois je m'y prendre?  

Je parie que tu as mis un cable SHVS , tu dois mettre l'adapteteur SVHS => composite  (le cable noir qui commence par prise shvs et se termine par prise cpmposite jaune je crois ) puis tu mets le cable composite (jaune aussi) fournis avec ta carte et tu rajoute au bout un adaptateur composite => peritel . Et tu auras la couleur...

Tu es sur que tu as bien mi dans l'ordre .

SVHS=> composite  / cable composite / convertisseur composite => peritel . Et que dans l'onglet affichage de ta carte ati (dans vaancé) tu as bien cliqué sur le bouton tv et sléectionné dans le dernier onglet le format "pal-B" ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AztechXX
n°1188535
samjin
Posté le 15-02-2002 à 09:37:25  profilanswer

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je l'ai l'adaptateur
mais ça reste en noir et blanc!!!

n°1188563
raminagrob​i
Posté le 15-02-2002 à 10:00:49  profilanswer

Fais une recherche --> je crois que les sorties TV des cartes ATI ne marchent en couleuyr qu'avec les télés qui acceptent le format NTSC.
Un post parlait de ça il y a 2-3 joursL
Le voilà :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
(mais je sais pas si c'est ça hein)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1188572
samjin
Posté le 15-02-2002 à 10:05:12  profilanswer

ok merci

n°1188583
samjin
Posté le 15-02-2002 à 10:12:51  profilanswer

ok je vois le pbl
je crois deja avoir flasher le bios pour passer du ntsc ou pal(mais j'ai du le faire sous un environement winxp)
tu ne sais pas où je pourrais recuperer un cd boot pour acceder à un environement dos pur? pas une diskette boot, mais un cd(g pas de lecteur diskette)

n°1188596
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 15-02-2002 à 10:20:17  profilanswer

raminagrobi a écrit a écrit :

Fais une recherche --> je crois que les sorties TV des cartes ATI ne marchent en couleuyr qu'avec les télés qui acceptent le format NTSC.
Un post parlait de ça il y a 2-3 joursL
Le voilà :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
(mais je sais pas si c'est ça hein)  

non moi j ai pas de tele ntsc et ma radeon marche bien  
tu la met en pal pays belgique et ca passe  
bien sur avec l adaptateur de la carte azu rca puis un cable rca puis l adaptateur peritel

n°1188615
XK
Posté le 15-02-2002 à 10:31:45  profilanswer

samjin a écrit a écrit :

ok je vois le pbl
je crois deja avoir flasher le bios pour passer du ntsc ou pal(mais j'ai du le faire sous un environement winxp)
tu ne sais pas où je pourrais recuperer un cd boot pour acceder à un environement dos pur? pas une diskette boot, mais un cd(g pas de lecteur diskette)  

en effet il faut que tu flash ton bios avec une version PAL...
si tu veux le CD de boot je l'ai, envoie moi un mail dans ce cas là, c'est une image CDRWIN de 1Mo. :)

n°1188916
samjin
Posté le 15-02-2002 à 12:05:42  profilanswer

ok

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Radeon 8500 et 192 Mo SDRAM ou GeForce 3 Ti200 et 320 Mo SDRAM ?Radeon 8500 vs Radeon 8500LE
Radeon 7500 - GeForce 4 MX 440 - GeForce 2 Ti ? Laquelle ?Pk radeon 8500 plutot que Geforce 3 TI 500
perfs du Radeon 7500 mobility (DELL)Radeon 8500 + KT7A ou i440BX -----> FREEZE [Recherche inside]
Radeon 8500 fraichement installe et bel ecran noir[Radeon 8500 & Win2K/XP] Vous utilisez quel tweaker pour le pb 60Hz ?
Tu veux une radeon pour la sortie TV?..Fait gaffe!!!!. 
Plus de sujets relatifs à : pbl avec ati radeon: noir et blanc sur ma tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR