|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 7500 - GeForce 4 MX 440 - GeForce 2 Ti ? Laquelle ? |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 11:34:17 |
nicolas91200 | j'ai le meme probleme , et je vais a montgallet demain |
jln2 | radeon 7500 |
Zabrak Natalie Portman | Tu vas prendre laquelle ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie Portman |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie Portman | Et au fait, y faut obligatoirement une Built by ATI ? Y'a une grosse différence avec une Powered by ATI ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Esteb@n | Radeon 7500 pke la geforce2 Ti et la MX440 c pareil et c pas terrible.
|
jln2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | enfin perso j'attenderais de voir plus de tests sur la gf4mx.
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 11:56:38 |
dolby-digital3500 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby-digital3500--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zabrak Natalie Portman | Donc ATI Radeon 7500 ? OK ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
bjone Insert booze to continue | la gf4 mx est déconseillé par carmack, parcequ'elle est loin d'avoir les perfs et les fonctions d'une gf3/gf4/rad8500, mais elle reste quand-même un bon produit qui remplaçe avantageusement toutes les gf2.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolby-digital3500 | fo prendre les vrai 7500 , celle built by ati |
Zabrak Natalie Portman | Alors, Radeon 7500 ou GeForce 2 Titanium ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
herv | le gf4mx est déconseillée car elle n'est pas directx 8, mais c'est aussi le cas de la 7500.
|
dolby-digital3500 | +cher mais + performant, decodage DVD 100% hard + qualité 2D magnifique |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Zabrak Natalie Portman | Et une GeForce 3 Ti200 ? Ca serait vraiment mieux ? Pasque pour 300 Frs de différence entre la Radeon 7500 et la première GeForce 3 Ti200 (une Chaintech), je veux bien faire un effort !
Zabrak Natalie Portman | Et au fait, moi je suis pas sur Paris ! Mais dans le NORD. Donc Montgallet . Dsl --------------- :love: Natalie Portman :love: |
herv | Pour le jeu, oui, la gf3ti200 serait vraiment mieux |
Zabrak Natalie Portman | Bon, je sens que je vais me prendre une petite GeForce 3 Ti200 avec une barette de 256 Mo SDRAM PC133. Personne n'en vend ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
---neo--- whatisthematrix??? | en tout cas sur les benchs ya pas photo : la 440 explose les 7500 et gforce2 ti. moi si j'avais le choix j'hésiterais pas : mx440 pour 990 boules!! |
angel92 | mais pour les perfs 2D RADEON7500 |
Zabrak Natalie Portman | Perf 3D sont pour moi les + importantes.
Zabrak Natalie Portman | De toute façon, je vais bien voir des différences par rapport à ma GeForce 2 MX 32 Mo, non ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
bjone Insert booze to continue | la mx440.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour te repondre:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zabrak Natalie Portman | Donc, je reprends depuis mon dernier post :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :love: Natalie Portman :love: |
bjone Insert booze to continue | et dans l'absolu il n'existe aucune carte 100% directx 8 (même pas 8.1), car les gf3/4 ne font que les RT-Patches, et les radeon que les N-Patches, alors que le dx8 propose les RT et les N-Patches. |
raminagrobi | Je vote pour la Radeon 7500.
|
bjone Insert booze to continue | disons qu'il fo voar...
|
Zabrak Natalie Portman | Et au fait, les Leadtek sont réputées pour être facilement overclokables ? Non ?
bjone Insert booze to continue | attends une toute petite semaine que des benchs nous donne des meilleurs idées sur la gf4mx. |
krokor | Carmack, il a descendu les GF4mx mais ce qu'il a dit est valable pour la 7500 aussi. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zabrak Natalie Portman | Bon alors l'hésitation porte surtout sur la Radeon 7500 et la GeForce 4 MX 440.
worm'skiller Le roi de la petit côte |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
bjone Insert booze to continue | sinon une gf3ti200, ou une rad8500 le à po cher ça peut être bien si tu tompes sur une bonne occase... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pk radeon 8500 plutot que Geforce 3 TI 500 | perfs du Radeon 7500 mobility (DELL) |
Radeon 8500 + KT7A ou i440BX -----> FREEZE [Recherche inside] | J'ai besoin d'aide [Geforce 3 ti200 Probleme performance] |
Radeon 8500 fraichement installe et bel ecran noir | [Radeon 8500 & Win2K/XP] Vous utilisez quel tweaker pour le pb 60Hz ? |
Tu veux une radeon pour la sortie TV?..Fait gaffe!!!!. | Plus de Ati Radeon 7500 ? |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 7500 - GeForce 4 MX 440 - GeForce 2 Ti ? Laquelle ? |