Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

A Quoi sert une Geforce 4 ??

n°1163142
partymaker
Posté le 06-02-2002 à 23:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoyo3d a écrit a écrit :

si tu étais patriote tu sauterais sur les Kyro vu que c'est en parti français (STMicro ex Thomson)  :o  

Sauf que chu canadien!!! :sarcastic:  IN YOUR FACE!!! :D  

:hello:

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 23:35:16  profilanswer

n°1163149
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-02-2002 à 23:36:19  profilanswer

partymaker a écrit a écrit :

cariboo ?

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1163157
partymaker
Posté le 06-02-2002 à 23:37:36  profilanswer

Pis de toute façon, une KYRO 2 avec un Celeron 500!!! :sarcastic:

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°1163161
partymaker
Posté le 06-02-2002 à 23:39:09  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

cariboo ?  

Koi, cet animal sauvage qui ne fais qu'attendre le moment propice pour vous ruer!!! :D  :lol:  :D  :lol:  :D  

---------------
n°1163166
tedyjay
Posté le 06-02-2002 à 23:40:12  profilanswer

de toute facon au bout d'un moment tu fais plus la difference entre une resolution 2400x1800 et 3600x3200... alors achete toi une console  :gun:  :ange:

---------------
aarrrg c'est trop dur.....
n°1163172
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2002 à 23:41:09  answer

:fou:  :fou:  :fou:  

;)  

n°1163176
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-02-2002 à 23:41:39  profilanswer

Et en plus avec la télé tu auras l'anti-aliasing gratos, alors que demande le peuple :D ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1163186
partymaker
Posté le 06-02-2002 à 23:43:37  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  

;)  

Content que tu le prennes bien paske de toute façon je voulais baver personne!!!

---------------
n°1163218
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2002 à 23:51:54  answer

Content que tu le prennes bien paske de toute façon je voulais baver personne!!!

"baver personne"  :D  
Tu peux pas parler français comme tout le monde toa d'abord  ;)

n°1163223
partymaker
Posté le 06-02-2002 à 23:53:08  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

"baver personne"  :D  
Tu peux pas parler français comme tout le monde toa d'abord  ;)  

Faire chier personne  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 23:53:08  profilanswer

n°1163494
Pitoux
Grenouille
Posté le 07-02-2002 à 07:03:00  profilanswer

Si j'avais à foutre 3000 boules dans quelque chose ce serait + dans une x-box qu'une GF4 (question de rentabilité de l'achat).

Ceux qui sont pas contents  :fuck:

---------------
Totoz Fan Club
n°1163500
vachefolle
Posté le 07-02-2002 à 07:23:15  profilanswer

Pitoux a écrit a écrit :

Si j'avais à foutre 3000 boules dans quelque chose ce serait + dans une x-box qu'une GF4 (question de rentabilité de l'achat).

Informations sur la configuration de Pitoux :

Configuration :  
PII 300 Mhz  
P2L97 avec bus AGP sous volté (exit 3d)  
128 Mo  
Voodoo 2 12 Mo  
AWE64 avec 512ko  
Modem US Robotics 56K  
DVDROM  
Graveur TEAC 4*  

tiens un boolay  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1163504
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-02-2002 à 07:38:18  profilanswer

Pitoux a écrit a écrit :

et les RTS ? et le jeux en réseau ? :na:

n°1163548
maxrod
Posté le 07-02-2002 à 08:57:00  profilanswer

c marrant dans un milieu qui evolue aussi rapidement que l'informatique ya toujours des frustrés du fric qui rappliquent pour faire chier leur monde car eux ils peuvent pas se payer le meilleur matos.

Ba fallait etre client pas assembleur, surtout que c des mecs sui sont dans la profession, ils devraient pas avoir des réactions aussi idiotes.

bref si ça rame sous mohaa en 1600 ça veut dire que la geforce 3 est pas assez puissante, pourquoi polémiquer, ça sert à rien , vue que dans 2 ans, cette carte sera complètement dépassée, ceux qui peuvent se l'acheter tant mieux, ce qui peuvent pas tant pis, ils attendront (c pas la mort)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1163576
framesmake​r
Posté le 07-02-2002 à 09:16:48  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

A rien... surtout que les jeux utilisent a peine les carac d'une GF3.

Enfin, si, le principal avantage de la GF4 sera la chute des prix du GF3, ca c'est utile ;)  

sauf unreal 2!!!!!!!..qui utilise a fond c'est capacite.....bon ce jeux est extremiste...les autre n'exploite pas a fond les gf3....

n°1163730
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-02-2002 à 10:37:21  profilanswer

Informations sur la configuration de Pitoux :

Configuration :  
PII 300 Mhz  
P2L97 avec bus AGP sous volté (exit 3d)  
128 Mo  
Voodoo 2 12 Mo  
AWE64 avec 512ko  
Modem US Robotics 56K  
DVDROM  
Graveur TEAC 4*  

tiens un boolay  :sarcastic:  

En parlant de frustré du fric, en voila un beau... VACHEFOLLE ! TU DETIENT LA PALME AUJOURD'HUI !!!

Tu crois que le fait d'avoir 3 machines superieur a la sienne te permet de traiter quelqu'un de boulet... mmh... assez leger question raisonnement. Pitoux a peut-etre une petite becanne mais sait certainement s'en servir, toi, avec tes 3 bécannes, tu semble bien imbu de ta personne. C'est souvent le cas de personnes dont l'incompétence n'a d'egal que le gonflage de cheville :D. Enfin, je peux me tromper, mais c'est ce que ca reflete au fil de tes posts.

En conclusion: TU SORS DANS LE COULOIR ET TU REVIENDRAS QUAND TU SERAS CALME !

n°1163753
niknolt
Ouais ouais
Posté le 07-02-2002 à 10:49:12  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

En parlant de frustré du fric, en voila un beau... VACHEFOLLE ! TU DETIENT LA PALME AUJOURD'HUI !!!
(...)

Je suis d'accord avec Vachefolle : quelqun qui a une config pareille ("bus agp sous volté : pas de 3d" ) et qui n'est pas concerné par le jeux en 3d qui vient critiquer la geforce 4 en disant que c'est inutile = c'est un Boulay

n°1163773
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-02-2002 à 10:53:43  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec Vachefolle : quelqun qui a une config pareille ("bus agp sous volté : pas de 3d" ) et qui n'est pas concerné par le jeux en 3d qui vient critiquer la geforce 4 en disant que c'est inutile = c'est un Boulay  

Aurions nous donc des ex-aequo aujourd'hui ? :D

n°1166106
vachefolle
Posté le 07-02-2002 à 22:22:24  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

Tu crois que le fait d'avoir 3 machines superieur a la sienne te permet de traiter quelqu'un de boulet... mmh... assez leger question raisonnement. Pitoux a peut-etre une petite becanne mais sait certainement s'en servir, toi, avec tes 3 bécannes, tu semble bien imbu de ta personne. C'est souvent le cas de personnes dont l'incompétence n'a d'egal que le gonflage de cheville :D. Enfin, je peux me tromper, mais c'est ce que ca reflete au fil de tes posts.

En conclusion: TU SORS DANS LE COULOIR ET TU REVIENDRAS QUAND TU SERAS CALME !  

ta pas compris mon post
j'ai editer la config de pitoux pour montrer qu'il ne s'interesse pas au perfs d'un pc vu sa conf
je vois pas ce qu'il vient critiquer la g-force 4 la dedans ca a rien a voir
vu qu'il ne doit pas bcp jouer avec son pc

ce serait plutot cherchez l'intrus  :heink:
et jouer sur x-box bof bof

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1166731
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-02-2002 à 10:05:38  profilanswer

ta pas compris mon post
j'ai editer la config de pitoux pour montrer qu'il ne s'interesse pas au perfs d'un pc vu sa conf
je vois pas ce qu'il vient critiquer la g-force 4 la dedans ca a rien a voir
vu qu'il ne doit pas bcp jouer avec son pc

ce serait plutot cherchez l'intrus  :heink:
et jouer sur x-box bof bof  

Justement, c'est la ou te te trompe ! ce n'est pas parce-que ce n'est pas un joueur qu'il ne peut pas donner son avis la dessus, cela ne reflete en rien sa capacité a donner son avis sur le Sujet. Je veux pour simple exemple un de mes anciens professeur de programmation C, qui n'avait que pour seul machine une vieille station Sun, une antiquité avec un 68020@20Mhz (alors que nous, les eleves avions a l'epoque des pentium 200) et un vieux compilateur C ibm ANSI, sa becanne mettait un temps monstrueux a compiler nos projet et a les executer, cela nous fesait bien rire, cependant, lorsqu'il lui prenait l'envie de "revoir" (comprendre optimiser :D) nos programme, l'execution de ceux ci etait presque aussi rapide que nos version de base :heink:. Je ne parlerais meme pas de ses competence sur des machine plus "grosse" (nous avions a l'ecole des stations sous HP-UX avec une floppé de RAM) ou la, il montrait tout son potentiel (comprendre: Ce prof dechirait, passez moi l'expression, au niveau competences... il touchait a tout, de l'assembleur PA-RISC :ouch: au code Open-GL... en passant par des langages de type ADA, COBOL,etc...  tout quoi...). Moralité, c'est pas parceque tu as une petite becanne que tu n'a pas de competence sur un sujet, c'est une reaction imbecile de penser le contraire surtout de la a le traiter de boulet :sarcastic:.

Pour resumer, le fameux petit proverbe a la con (mais j'aime bien les proverbe :D): "Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussé"

J'espere que tu as compris

PS: tu crois que les ingé de chez Nvidia sont des hardcore gamer ? :D

n°1166786
evildeus
Posté le 08-02-2002 à 10:28:13  profilanswer

Ce que tu dis est peut etre vrai mais vu sa config, entre mettre 3000 balles pour une CG et 3000 pour une X-Box, ben il y a pas le choix, c'est direct X-BOX.

Il ne peut se servir d'un GF4, par contre une X-BOX c'est possible, donc son argument n'est pas valable à la base.

S'il avait une config permettant l'utilisation d'une GF4, alors son argumentaire serait valable.

Genre, entre les pommes et les poires au meme prix, moi je choisi sans discuter les pommes (petite précision qu'il omet, il est allergique aux poires :D)

n°1166820
bozo le cl​own
Posté le 08-02-2002 à 10:52:17  profilanswer

bon je debarque et j ai pas tout lu, mais je sais pas pour vous, mais moi ma mx elle me suffit largement pour jouer en 1024 sur mon 17"...
par contre pour halo et unreal, c clair, va falloir changer :sweat:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1166881
Rayaki
Posté le 08-02-2002 à 11:15:27  profilanswer

je me suis tapé toutes les pages et j'ai noté qq points de critique:

"les autre n'exploite pas a fond les gf3.."
===> si tu consideres qu'utiliser toutes les spec d'une carte graphique, c'est l'utiliser à fond, on est mal barré pour voir un jeu comme ça débarquer. maintenant, si tu penses à utiliser le maximum de vitesse avec un niveau de graphisme assez poussé, des jeux comme ça, il y en a déja (Serious Sam2, Giants pour GF3, Aquanox)

"mais pour ce qui est du motion blur sur la tele   je suis sceptique  "
===> il y en a qui confonde le blur et la remanence des ecrans  [:leg9]

"Dès qu'ils ont des bons drivers, je saute sur du ATI (Ontario)!!!"
===> tu va attendre un moment alors :D ... :P

---------------
Clan Torysss.
n°1166890
macbeth
personne n est parfait
Posté le 08-02-2002 à 11:17:47  profilanswer

titoine42 a écrit a écrit :

t qu'un jaloux

et pis d'abord il y a plein de personnes pour qui 4000F c'est vraiment rien  

mais ya encore plus de personne pour qui c + que ce kil ont pour vivre pendant un mois

je sais je sais ... hors -sujet :sarcastic:

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1166939
Rayaki
Posté le 08-02-2002 à 11:29:17  profilanswer

oui mais ces personnes là, elles n'ont qu'à prendre les modeles en dessous !

il y en a qui prennent des ferraris, moi j'ai pas les moyens donc je prendrai une voiture plus classique (mais ce n'est pas pour cela que je vais dire que les ferraris c'est inutile  :non: ou que leur proprio sont des gros bourges idiots )

---------------
Clan Torysss.
n°1168716
vachefolle
Posté le 08-02-2002 à 21:04:10  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

Justement, c'est la ou te te trompe ! ce n'est pas parce-que ce n'est pas un joueur qu'il ne peut pas donner son avis la dessus, cela ne reflete en rien sa capacité a donner son avis sur le Sujet. Je veux pour simple exemple un de mes anciens professeur de programmation C, qui n'avait que pour seul machine une vieille station Sun, une antiquité avec un 68020@20Mhz (alors que nous, les eleves avions a l'epoque des pentium 200) et un vieux compilateur C ibm ANSI, sa becanne mettait un temps monstrueux a compiler nos projet et a les executer, cela nous fesait bien rire, cependant, lorsqu'il lui prenait l'envie de "revoir" (comprendre optimiser :D) nos programme, l'execution de ceux ci etait presque aussi rapide que nos version de base :heink:. Je ne parlerais meme pas de ses competence sur des machine plus "grosse" (nous avions a l'ecole des stations sous HP-UX avec une floppé de RAM) ou la, il montrait tout son potentiel (comprendre: Ce prof dechirait, passez moi l'expression, au niveau competences... il touchait a tout, de l'assembleur PA-RISC :ouch: au code Open-GL... en passant par des langages de type ADA, COBOL,etc...  tout quoi...). Moralité, c'est pas parceque tu as une petite becanne que tu n'a pas de competence sur un sujet, c'est une reaction imbecile de penser le contraire surtout de la a le traiter de boulet :sarcastic:.

Pour resumer, le fameux petit proverbe a la con (mais j'aime bien les proverbe :D): "Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussé"

J'espere que tu as compris

PS: tu crois que les ingé de chez Nvidia sont des hardcore gamer ? :D  

et alors ?
le mec debarque en critiquant en aveugle les mecs qui vont s'acheter une g-force 4 (2 ans d'age mentale)
alors que lui meme ne doit pas jouer dans des conditions ideales
il est tres mal  pour critiquer quoique ce soit

j'ai pas honte de le dire des que la g-force 4 ti 4600 est dispo
je l'achete direct

---------------
n°1168734
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-02-2002 à 21:09:48  profilanswer

Pitoux a écrit a écrit :

Ah oui, c'est de la critique aveugle, autant pour moi, j'avais pas remarqué :D

Surtout qu'il n'a pas tout a fait tord sur la rentabilité de l'achat... (esperance de vie d'une console ~4 ans...  esperance de vie d'une carte video ~2 ans)

Allé va... on ne t'en veux pas...

n°1168752
vachefolle
Posté le 08-02-2002 à 21:14:21  profilanswer

les jeux console faut aimer  
je prefere de loin jouer en ligne sur pc

---------------
n°1168773
ninoux
Posté le 08-02-2002 à 21:20:30  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Idem  

Si t'as les moyens de te payer une Ti4600, pourquoi ne pas le faire.
C'est d'ailleur ce que je comptes faire.

n°1168839
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 08-02-2002 à 21:41:49  profilanswer

Pourquoi acheter une Ti4600 alors que pour le même prix on peut avoir une carte suffisamment performante et...autre chose ! :) Genre une Ti4600 = Radeon8500 LE + 45 places de ciné. (et encore, à 7?50 la place!) Evidemment, si on est bourré de fric au point d'en avoir trop la Ti4600 est définitivement la carte à avoir ! :D

n°1168863
vachefolle
Posté le 08-02-2002 à 21:49:31  profilanswer

mikestewart a écrit a écrit :

Pourquoi acheter une Ti4600 alors que pour le même prix on peut avoir une carte suffisamment performante et...autre chose ! :) Genre une Ti4600 = Radeon8500 LE + 45 places de ciné. (et encore, à 7?50 la place!) Evidemment, si on est bourré de fric au point d'en avoir trop la Ti4600 est définitivement la carte à avoir ! :D  

suffisamment performante c'est ton point de vue qui n'engage que toi
en plus une ATI  :sarcastic:

---------------
n°1168929
partymaker
Posté le 08-02-2002 à 22:08:25  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

"Dès qu'ils ont des bons drivers, je saute sur du ATI (Ontario)!!!"
===> tu va attendre un moment alors :D ... :P  

:sweat:  :cry:  

---------------
n°1168930
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 08-02-2002 à 22:08:30  profilanswer

C'était un exemple, j'aurais aussi bien pu prendre une GF3Ti200. :) Et puis, est-il obligatoire d'avoir la carte la plus rapide pour pouvoir jouer correctemment ? Certaines personnes doivent avoir une sacrée exigence ! :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1168937
partymaker
Posté le 08-02-2002 à 22:10:15  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

oui mais ces personnes là, elles n'ont qu'à prendre les modeles en dessous !

il y en a qui prennent des ferraris, moi j'ai pas les moyens donc je prendrai une voiture plus classique (mais ce n'est pas pour cela que je vais dire que les ferraris c'est inutile  :non: ou que leur proprio sont des gros bourges idiots )  

Une Ferrari au monis, c pas passé date au bout d'un ans!!! :lol:  

IN YOUR FACE!!! :D  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1169007
Rayaki
Posté le 08-02-2002 à 22:33:16  profilanswer

"Evidemment, si on est bourré de fric au point d'en avoir trop la Ti4600 est définitivement la carte à avoir !"

:sarcastic: alors ça c'est de la jalousie pure et simple !  :fuck:  

partymaker: toi, tu me cherches (copyright je sais plus quels comiques sur un sketche pour une location de train) :P

---------------
Clan Torysss.
n°1169026
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 08-02-2002 à 22:40:18  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

"Evidemment, si on est bourré de fric au point d'en avoir trop la Ti4600 est définitivement la carte à avoir !"

:sarcastic: alors ça c'est de la jalousie pure et simple !  :fuck:  

partymaker: toi, tu me cherches (copyright je sais plus quels comiques sur un sketche pour une location de train) :P  

Tu me fais rire. :) J'ai problablement autant de fric que toi mais je le dépense différemment. Je ne suis pas un passionné de jeux vidéos. Personnellement je trouve que c'est du gachis de dépenser une telle somme pour une carte 3D.

n°1169031
Rayaki
Posté le 08-02-2002 à 22:41:50  profilanswer

"Je ne suis pas un passionné de jeux vidéos."

tu donnes toi meme la réponse...
moi si !

---------------
Clan Torysss.
n°1169056
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 08-02-2002 à 22:48:24  profilanswer

Hé oui, et tu crois pas que je l'ai fait exprès. ;)  

A chacun ses passions, et on sait combien elles peuvent nous coûter ! Alors, si tu sens que tu tireras un très grand plaisir de cette dépense alors vas-y, fonce ! Ca n'empêchera pas qu'il y en aura toujours quelques uns qui auront du mal à te comprendre. ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1169116
Rayaki
Posté le 08-02-2002 à 23:06:41  profilanswer

j'ai déja un AMD, alors je connais déja les critiques  :sarcastic:

---------------
Clan Torysss.
n°1169130
shadowblad​e
Posté le 08-02-2002 à 23:13:36  profilanswer

Ayant largement les moyens de me payer une geforce 4,je vais pourtant ne pas me la payer...
Pourquoi?
Parce que d'ici quelques mois il va y avoir une carte totallement compatible Dx9,sans doute bien plus performante,et mois chere qui sortira. (l'economie faite n'est pas tellement importante a mes yeux,mais le fait de ne pas me sentir pigeonné me soulagera)
Il ne faut pas oublier que vous aurez vos Geforce 4,tres puissantes certes,mais qui dans les mois a venir vont se faire exploser par une carte d'un prix inferieur ou egal :/
A votre place ca me ferait quand meme un peu chier :/
Mais bon,si au final la R300 se revele etre une deception,alors vous aurez fait le bon choix :)

(Pff ma Voodoo se fait vielle tout doucement :D)
 [:shadowblade]

n°1169160
Rayaki
Posté le 08-02-2002 à 23:24:58  profilanswer

"tres puissantes certes,mais qui dans les mois a venir vont se faire exploser par une carte d'un prix inferieur ou egal"

on disait déja que les radeon devaient exploser les geforce... et on a vu que c'etait pas trop le cas :lol:

mais bon, une petite pensée pour STM dont le seul rempart etait la gestion des faces uniquement affichées... maintenant, avec STM qui va mal et Matrox qui n'est vraiment pas doué pour la 3D, ça limite le choix à 2 ...

ça fait un peu leger quand meme ...  :sweat:

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sortie tv sur geforce 3 Ti 200 Herculetest Geforce 4 ici
Geforce DDR avec OpenGL...LA GEFORCE 3 TI 200 DE CREATIVE KI KENPENSE KOI ?
soublaster 1024 vs geforce 2 mxpb geforce 2 mx vs soudblaster live 1024
au secour !! perf de ma geforce intégré a ma nforce ....topic sur la geforce 2 mx
geforce 3 ti 200 lente?Geforce II Titanium
Plus de sujets relatifs à : A Quoi sert une Geforce 4 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)