|
Auteur | Sujet : A Quoi sert une Geforce 4 ?? |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 23:35:16 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
partymaker | Pis de toute façon, une KYRO 2 avec un Celeron 500!!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
tedyjay | de toute facon au bout d'un moment tu fais plus la difference entre une resolution 2400x1800 et 3600x3200... alors achete toi une console --------------- aarrrg c'est trop dur..... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 23:41:09 ![]()
|
bjone Insert booze to continue | Et en plus avec la télé tu auras l'anti-aliasing gratos, alors que demande le peuple [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 23:51:54 ![]()
|
partymaker |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 23:53:08 ![]() ![]() |
Pitoux Grenouille | Si j'avais à foutre 3000 boules dans quelque chose ce serait + dans une x-box qu'une GF4 (question de rentabilité de l'achat).
--------------- Totoz Fan Club |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
maxrod | c marrant dans un milieu qui evolue aussi rapidement que l'informatique ya toujours des frustrés du fric qui rappliquent pour faire chier leur monde car eux ils peuvent pas se payer le meilleur matos.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod--[/jfdsdjhfuetppo] |
framesmaker |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
niknolt Ouais ouais |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
evildeus | Ce que tu dis est peut etre vrai mais vu sa config, entre mettre 3000 balles pour une CG et 3000 pour une X-Box, ben il y a pas le choix, c'est direct X-BOX.
|
bozo le clown | bon je debarque et j ai pas tout lu, mais je sais pas pour vous, mais moi ma mx elle me suffit largement pour jouer en 1024 sur mon 17"...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Rayaki | je me suis tapé toutes les pages et j'ai noté qq points de critique:
--------------- Clan Torysss. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Rayaki | oui mais ces personnes là, elles n'ont qu'à prendre les modeles en dessous !
|
vachefolle russian knights en action | les jeux console faut aimer --------------- La douleur n'est qu'une information |
ninoux |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pourquoi acheter une Ti4600 alors que pour le même prix on peut avoir une carte suffisamment performante et...autre chose ! |
partymaker |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'était un exemple, j'aurais aussi bien pu prendre une GF3Ti200. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
partymaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Rayaki | "Evidemment, si on est bourré de fric au point d'en avoir trop la Ti4600 est définitivement la carte à avoir !"
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Rayaki | "Je ne suis pas un passionné de jeux vidéos."
mikestewart Air Roll Spinnin' | Hé oui, et tu crois pas que je l'ai fait exprès. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | j'ai déja un AMD, alors je connais déja les critiques --------------- Clan Torysss. |
shadowblade | Ayant largement les moyens de me payer une geforce 4,je vais pourtant ne pas me la payer...
|
Rayaki | "tres puissantes certes,mais qui dans les mois a venir vont se faire exploser par une carte d'un prix inferieur ou egal"
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sortie tv sur geforce 3 Ti 200 Hercule | test Geforce 4 ici |
Geforce DDR avec OpenGL... | LA GEFORCE 3 TI 200 DE CREATIVE KI KENPENSE KOI ? |
soublaster 1024 vs geforce 2 mx | pb geforce 2 mx vs soudblaster live 1024 |
au secour !! perf de ma geforce intégré a ma nforce .... | topic sur la geforce 2 mx |
geforce 3 ti 200 lente? | Geforce II Titanium |
Plus de sujets relatifs à : A Quoi sert une Geforce 4 ?? |